| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:35:28 ![]() ![]() |
cisko |
mais pourquoi ca a pris tellement de temps (10/15mins) ?! Dire qu'il y avait des ordres de vente à 17.18 alors que le cours est de 18... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-07-2014 à 09:37:53 |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 09:41:54 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 10:14:59 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, ça peut t'intéresser : |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:39:13 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
trh | Je vais sûrement me prendre une petite louche de tec dans la journée si ça continue. |
stephaneF |
|
AirbaT Connection timed out | 1- Calculer un petit TRI sur la partie "action" de son patrimoine depuis 2010: |
kurtosis R.oi des Euros | OK je cherche à calculer ma valeur ajoutée. Je fais déjà le TRI.PAIEMENTS grâce à l'historique du broker. Pour benchmarker, pour chaque versement, je mets en face la valeur d'un indice à cette date (RECHERCHEV sur la série) je regarde combien de parts j'aurai acheté à la place. Je fais ainsi une deuxième série avec les mêmes versements mais pas la valeur terminale. Conclusion : Portefeuille réel : 15,8% annuels aujourd'hui. Notons aussi que le tracker Lyxor détache des divs (non comptés dans mon exemple) de 2%/an environ. Ca le met à 15%. Je ferais mieux de COMPOSER des chansons en fait. Cela dit, 1% pour un TOTAL POGNON pas dégueu, ca représente un montant sympa. Mais quand même. Humilité. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 25-07-2014 à 11:49:13 |
AirbaT Connection timed out |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il conseil ''deutsche whonnung'' immo allemand. Un autre gars conseille ''albioma'' per15 Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-07-2014 à 12:19:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un gars a 5% de son patrimoine sur total pru 33€ Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 25-07-2014 à 12:23:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 13:42:46 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 14:09:56 ![]() Une obligation tourmentée en ce moment et qui vaut le coup selon moi : Gazprom Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 14:10:41 |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 14:27:48 ![]() Je suis passé par ma banque pour en avoir, mais c'est pas une banque en ligne de type Bourso. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 14:28:26 |
trh |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyElfman Kinrick o Scotland | News (un peu vieille) de Genticel : Phase II en cours, 50% des patientes recrutées. http://www.genticel.com/news/?news=59 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝