| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 18:43:21 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
dreamer18 CDLM | Si tu descends un peu vers esplanade y a quelques restaus (dont des chinois avec des buffets) sur la gauche quand tu regardes paris; sinon il y a aussi des restaus vers l'ancienne tour Gan / maintenant suez environnement Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 21-07-2014 à 18:53:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ignomo |
|
footeure Face x 50 | ya aussi la Tagliatella à la station de tram faubourg de l'arche à 2 min qui a un rapport QP très très bon je trouve |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-07-2014 à 19:13:42 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:12:57 ![]() ![]() |
ignomo | C'est vrai ca, un dej HFR à la def ! |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Les coups de barre oui c'est normal si votre job manque d'adrénaline ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et j'aime mon job --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Et l'autre c'est laquelle ? |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:25:31 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui merci les gars --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je fais un peu un tour sur les UC sicav fcp ce soir, je me rends compte que le trou d'air est bien présent depuis qques semaines sur ces fonds aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | C'est ma technique.. |
c2800 | Les mecs qui commencent a jalouser ma perf sans stock picking... Vous enflammez pas les mecs, le reporting est sur 3 mois, faut voir dans la durée Plus sérieusement je suis convaincu que sans des outils de pro ou sans y passer beaucoup beaucoup de temps ça sert a rien de faire du stock picking, il nous manque bien souvent des infos trop importantes... Et on a pas les outils pour faire des détections quantitatives a la kurto, les fonds font ce taff pour pas si cher, après suffit de profiter de nos connaissances des marches pour choisir un marche ou un secteur de marche plus en retard que les autres et basta ! Bon après que le jour ou on ne suit plus les marches un tracker msci word et roule ma poule... Certains me diront suffit de faire une sélection mécanique, oui sauf que notre porte feuille on va le garder des dizaines d'années et que moi je garde aucune boite des dizaines d'années sans faire d'arbitrage car y a toujours des évolutions plus ou moins heureuses...les fonds font aussi ce taff.. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-07-2014 à 00:13:52 |
c2800 |
dobermann78 Demqin |
|
modamo |
Message cité 1 fois Message édité par modamo le 22-07-2014 à 01:17:34 |
footeure Face x 50 |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, vous faites quoi de vos IPO ratées qui sont à -20% ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Je passe TLT sur Innoveox personnellement Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 22-07-2014 à 09:00:17 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Je regarderai ca sur pc Message édité par c2800 le 22-07-2014 à 09:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 09:14:18 ![]() Messieurs, je vous souhaite la bonne journée |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Le fameux TLT --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Bonjour. Message édité par kurtosis le 22-07-2014 à 09:28:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 09:30:27 ![]() Je mange une PRUne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝