| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 20:01:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Cela dit, c'est cohérent avec le fait que l'idole de Goldmankind fasse partie de ce cercle... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | ohhh tu sais, l'idole de Goldmankind rentre et ressorts dans pleins de cercles --------------- qwerty-fr |
Koolklem Rooftop Korean | J'aimerais trop en avoir du fonds DSK, avec une pincette de GS
Message édité par Koolklem le 17-07-2014 à 20:29:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 20:38:03 ![]() ![]() |
Ace_Greenberg |
|
footeure Face x 50 | Qui a mis la perf du mois de juillet dans le google sheet ? Le calcul est faux et les perfs mensuelles se trouvent dans la feuille Stats perf |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:51:18 ![]() |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | enfin les soldes ! Préparez vos louches Messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
Koolklem Rooftop Korean | Tarkett va encore prendre -5% demain |
maven | edit: pas le bon topic Message édité par maven le 18-07-2014 à 01:11:25 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life | VolksWagen voudrait racheter Fiat...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
Velocesuper |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kurtosis R.oi des Euros | C'est parce que vous avez jamais connu de marché qui monte tranquillement ?
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 18-07-2014 à 14:19:16 |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
footeure Face x 50 | Ya pas que le cac40 en France |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je comprends bien la remarque de kurtosis, mais je m'étais habitué aux années à +1x % --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
AirbaT Connection timed out | Petite question à Ace_Greenberg, s'il nous lit encore:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝