| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:49:29 ![]() ![]() |
c2800 |
On dirait sue la gestion piloté du lion n'est plus si intéressante quand le marché n'est plus ultra haussier...? |
c2800 |
Et comme lapin ne travaille pas il a tout intérêt à vivre en bouzie... |
leonman Comme elle vient |
Y a l'histoire de Lapin, car ca m'intéresse ses histoires ! Message cité 1 fois Message édité par leonman le 17-07-2014 à 11:52:19 --------------- Rien ne va...... |
glandoll |
|
lapin |
|
glandoll |
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 17-07-2014 à 11:59:26 |
glandoll |
|
Message édité par leonman le 17-07-2014 à 12:01:36 --------------- Rien ne va...... |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 12:01:22 ![]() ![]() |
lapin |
--------------- Rien ne va...... |
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- Rien ne va...... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lapin il fait de la muscu et de la baise ouais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 | Il va surtout finir SDF à ce rythme. Espérons que le minimum vieillesse existera encore pour lui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | AVF qui varie de 4% dans la journée
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Surtout, arranger le patrimoine pour qu'il verse des dividendes ou des intérêts ou des loyers de REITs ou je ne sais quoi, mais avoir une visibilité sur le cash flow plutôt que d'espérer retirer des plus-values chaque mois ou chaque trimestre (ou même chaque année, c'est illusoire). En TMI faible (je suppose), les dividendes et intérêts c'est taxé honnêtement. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-07-2014 à 13:56:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 | J'ai repris une louche d'AI en B&H. C'est maintenant 20% de mon portif Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-07-2014 à 14:03:31 |
c2800 |
Clairement... C'est as tenable à long terme son truc, le jour où il y a un krach, et y a toujours tôt ou tard des krach, il va perdre très gros et n'aura plus un portif d'une taille suffisante pour s'auto alimenter... L'achat d'une RP peut aussi être un hon moyen de réduire les dépenses et les impôts sur les PV (vu que le portif serait moins gros) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2014 à 14:05:50 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
C'est toujours mieux que de se donner l'illusion d'avoir les moyens de vivre comme un rentier alors qu'il ne les a pas. J'ai quelqu'un dans ma famille qui a fait EXACTEMENT pareil que lui, à pas vouloir s'acheter un appart et à claquer 2000 euros par mois...pas la peine de dire comment ca a fini.. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
blazoom |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean | Buy & Hold (Achète et Tiens toi droit) Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-07-2014 à 14:49:20 |
dobermann78 Demqin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝