| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 19:42:40 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faut que je poste un CR de ma formation imm0... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Favela17 |
|
Omnider75 |
|
Omnider75 |
|
Omnider75 |
|
Favela17 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Favela17 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:03:56 ![]()
|
Omnider75 | Merci favela, et pour les métaux? Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 22-06-2014 à 21:19:57 |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 22-06-2014 à 21:15:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur mon papier c'est écrit le nombre d'heures, j'ai un peu honte de regarder le compteur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Omnider75 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CR session imm0 de Ash --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | Rassurant... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un truc fou : objectif de l'immo : retraite, sécurité et TRANSMISSION, j'étais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Favela17 |
|
Omnider75 | Dîtes moi la hausse de la taxe sur l'or ça affecte les contrats futures sur l'or ou juste la cession d'or physique? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:15:30 ![]()
|
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 22-06-2014 à 23:21:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de nouvelles de bourso pour mon oblig auplata2019 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui j'en ai pris une a 500€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
BenFromLA | Amis mélomanes, bonjour |
kurtosis R.oi des Euros |
|
0b1 There's good in him |
Favela17 |
|
stephaneF |
sire de Botcor Armorican way of life | vert ce soir ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
visiteur du futur Futur du soir |
Copié-collé de celle de Bouygues Message édité par visiteur du futur le 23-06-2014 à 10:29:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Favela17 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF | Pour ceux que ça intéresse, une interview de Romain Burnand (Moneta) qui parle de ses fonds et de ses valeurs préférées : http://www.lerevenu.com/interviews [...] in-burnand Message édité par stephaneF le 23-06-2014 à 10:41:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'ailleurs, il me semble qu'il mise sur Eiffage dans le MVVA de ce mois-ci. A vérifier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝