| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Zedlefou le 03-06-2007 à 18:31:03 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:30:18 ![]() ![]() |
lapin | presque je ne sort jamais sauf pour travailler bien sur et s'était déjà comme cela lorsque j'étais salarier donc |
asmomo | Tu connais super_newbie_pro ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin | nan par contre je connais ce topic
|
olivierau |
|
python |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est en train de devenir le topic !!Au secours je ne sais pas gérer mon argent!! --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
weed |
|
lapin | certaine personnes savent ce contenter de peut de chose tout en s'amusant bien |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:56:45 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oué enfin t'as quand même mis un lien vers le tomic procrastination --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
prypry | Halala la decadence de l'occident ... |
cedric1973 |
|
python |
|
python |
lapin | je crois qu'une station bloomberg ça cout dans les 5000 et puis 500/mois pour les cotation en temps réel |
milf hunter | Baisé la semaine dernière avec TNU, je me refais baiser aujourd'hui avec DMC L'action porte bien son nom, DMC Ca m'appendra à me fier aux conseils foireux du forum Bourso Message cité 3 fois Message édité par milf hunter le 04-06-2007 à 14:46:16 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 04-06-2007 à 14:54:21 |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Lizard of the Coast | Heurtey qui continue à grimper --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain gallien il spamme toujours --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dephi |
--------------- |
olivierau |
|
Chris-31 |
|
Dephi |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
olivierau |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi je fais mes analyses avec bourso, et basta. Connaitre mes perfs je m'en branle, tout ce que je veux, c'est voir le solde monter --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vous vous en foutez probablement, mais comme on a parfois parlé de ce fond ici, je le dis quand même: Bref, je garde un peu d'immo à très long terme avec la SCI et la SCPI que j'ai sur mon Assurance Vie, mais sur le CTO, je préfère réorienter ces quelques euros sur du plus sûr... Je ne sais pas encore si je vais renforcer ma ligne de tocqueville dividende dont la courbe croit toujours avec une régularité de métronome, ou si je vais prendre une ligne de AAA Agro-alimentaire. edit: Mon orthographe est déplorable... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 05-06-2007 à 10:50:59 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
yopyopyop หมดตูด |
prypry | Vous connaissez un code visual basic pour aller chercher une cotation d'une action sur un site et la mettre directement sur une feuille excel en activant une macro ? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je connais celle qui te raméne les croissants tous les matins, mais la tienne, non dsl ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
prypry | Ha ? bai envoie celle des croissants ca peut toujours servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝