| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 09:17:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 14-04-2014 à 09:28:04 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ben non Mais ma phrase n'était pas claire, je le concède Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-04-2014 à 09:59:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Le cac pme prend cher |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 10:29:29 ![]() Bon ben premier achat lie a ma martingale magique. 10 Certifis investir a 104.7 Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 10:31:01 |
tuxbleu renie ses origines | Tiens Outlaw t'était pas sur Txcell ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor | Pour AXA, la louche me tente de plus en plus, mais l'action ne faisant que baisser ces derniers jours, je me dis qu'une meilleure opportunité d'entrée peut se présenter sous peu...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tuxbleu renie ses origines | Oh fait les gens, deux règles pour le fichier IPO : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Message édité par tuxbleu le 14-04-2014 à 11:37:49 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:41:50 ![]() On s'approche de mon premier objectif que j'ai rehausse de façon arbitraire a 4270. |
Thala2 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Lyxor lance le premier ETF PEA PME.
|
hey_popey Beta vulgaris |
Trop cher |
kangoorico | Arghh |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 12:08:27 ![]() |
dagum |
|
kurtosis R.oi des Euros | Il est très régulier en intraday. |
Ulti Pif investor |
J'ai allégé VLA de 50% vendredi. J'aurais du tout vendre
Waow ouais. Genfit, Nano, Neovacs, Bio.. ça fait mal aujourd'hui Message édité par Ulti le 14-04-2014 à 12:34:49 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Ce vieux spread du Gouffre de Helm sur PEAP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Belle chute de RAL! Ca avait bien grimpé pendant 1 semaine mais depuis 1 semaine ca rechute a fond! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-04-2014 à 12:49:09 |
kurtosis R.oi des Euros | N'empêche, cette notion de "PME" est débile...
|
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 14-04-2014 à 13:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝