| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:02:34 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Jm aulas, top 5 des meilleure trolleur de football de la décennie et accessoirement président de l OL Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 15:10:28 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J en ai bien peur. L inverse de Bourso quoi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
c2800 |
Il nous l ont mis bien profond, t'as recu t'es 50 euros de parrainage ??? Moi ils ont pas encore été versés |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:42:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne.connaissais pas ce type. Faut dire que le foot c est un.sport de gros beaufs, les gentlemen pratiquent le golf, la voile et l equitation |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Idem. |
tataouinne |
Bof, c est xomme les i phones. |
c2800 |
Mon premier ordre (cto) à été fait depuis un moment et je vois rien venir... Et pareil j'ai parrainé quelqun et j'ai toujours pas mes ordres gratos ! |
tataouinne |
Pour ls ordres gratos on avait discuté de ca deja. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
Ah ok ! Je me souvenais pas que c'était validé ce coup fourré je pensais qu'on était pas sur de la supercherie! C'est donc une belle arnaque lol ! Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 15:53:07 |
Pour les OST y a un nombre mini d actions a acheter. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Peyes |
|
Grouchotth |
Ces 50e, c'est pas au bout du 20e ordre dans les trois mois ? edit : grilled Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 31-03-2014 à 16:13:32 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
c2800 | ?? |
tataouinne |
kurtosis R.oi des Euros | A propos de Turquie, je me suis dit que tout le monde ne connaît pas forcément...
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
izno1978 | valeur non négociables sur le carnet d ordre de oncodesign |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝