| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:25:06 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
outlaw6 | Quel casse tête --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sur le site commercial boursorama je vois une pub IPO " AWOX", ça vous parle les pro des IPO ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 | j'allègerai bien VK mais ça continue de monter au ciel, vu que je suis en pv (miracle) --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 | Je sais mais c'est dur ;( |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:48:59 ![]() ![]() |
roc0 | Let's GOWEX (ALGOW) ... j'en avait acheté à un peu plus de 2€ ... j'en ai revendu une grosse partie avec une PV légère, et en ai gardé 10 pour le fun ... depuis, l'action a pris 1200% ... |
Macnigore |
|
c2800 | Ne jamais revendre parce qu'on est en PV mais parce que la conviction n'est plus la et qu'il ya mieux ailleurs...
Plus facile à dire qu'à appliquer |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tuxbleu renie ses origines |
c2800 |
Ro putain ! + 17 % pour le belier... Je voulais pas me charger car j'avais asse a de valeur fr... quel con Message édité par c2800 le 28-03-2014 à 10:03:55 |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai reçu mon guide de l'investisseur intelligent, à moi le POGNON Message édité par galork le 28-03-2014 à 10:23:07 --------------- Rien |
Lagoon57 | Mon PEA au plus haut, ça déborde de POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 10:40:16 ![]() 4500 jété isi |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai le TUR en PEA. C'est un synthétique (actions européennes + swap actions vs kebabs). Bien pratique. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | LYXOR ETF TURKEY
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 28-03-2014 à 10:43:28 |
visiteur du futur Futur du soir |
M'y risquerait pas sur des intros de biotech' déficitaires qualifiée d'hautement spéculatives Sur du Total et de l'Etl, là ok Mcphy en B&h, trop risqué pour moi pour le moment ; quitte à retoucher plus tard --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stephaneF |
visiteur du futur Futur du soir |
Le cours volatil peut se compenser par une politique de div' attractive non ? C'est le cas sur ces valeurs ? Qu'as-tu en portif comme équipementiers déjà ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et si en FP on mettait les réponses les plus souvent écrites ici, du genre : tel tracker pour suivre le cac ou pour le shorter, pour tel pays un peu spécial etc... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Go 4500 avant de finir la page --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
lapin |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kurtosis R.oi des Euros |
Ca dépend. En général elles préfèrent garder du cash dans les comptes pour être plus solides car l'activité est quand même assez cyclique... Sinon, j'ai Belier et Delfingen, et pas mal de petites autres industrielles qui pourraient profiter en effet "de second ordre". Je regarde LISI aussi. Et Plastivaloire. Message édité par kurtosis le 28-03-2014 à 10:53:45 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝