| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : HFR cherche à me ruiner j'en suis sur Message édité par galork le 26-03-2014 à 00:24:43 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 00:24:34 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bordel tout ce que la France rate à cause de ce gouvernement pourrit :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Donc en mettant 1000€ sur chaque IPO, à raison de 200 IPO à l'année, si elles prennent 20% en moyenne le 1er jour de cotation, ça fait une PV annuelle de 40 000€. En même pour seulement 50 IPO, ça fait du 10 000€ Message cité 1 fois Message édité par enyg le 26-03-2014 à 07:00:37 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
footeure Face x 50 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 08:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 08:22:07 ![]()
Nope, y'a des tableurs drive ici Messieurs, selon BFM, les 4350 vont servir de tremplin vers les plus haut Quand je pense qu'ils sont payés les gars pour débiter leurs prédictions.... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 08:23:55 |
zephiel Apologiste de la paresse | Mais non y'a pas de bulle sur les biotech --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
Loupé
Du tout, c'est pour ça qu'elles n'en profitent pas pour faire leurs IPO Message édité par Ulti le 26-03-2014 à 09:03:16 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 | Messieurs,
--------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines | kurtosis tu fais l'IPO onco finalement ! Et avec 300 actions demandées... T'avais pas dis que tu voulais pas la faire --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean | Elior devrait aussi revenir en bourse vers juin a priori. Et pour une fois c'est une boite qui gagne déjà de l'argent. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | AwoX fait aussi son IPO, boite qui fabrique des objets connectés pour la maison. 7 M € de CA en 2013 IPO le 16/04 pour une fourchette entre 15,86 et 19,38 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
outlaw6 | ça fait ^plaisir de voir technip en erection --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Comment on fait pour le tableau McPhy si on as louchés ? --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
outlaw6 | J'ai essayé mais cela ne met pas a jour les infos. Message édité par outlaw6 le 26-03-2014 à 09:35:32 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sire de Botcor Armorican way of life | 4 pages de topic par nuit, vous êtes motivés les gars ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse | D'ailleurs est-ce qu'on fixe une date de cloture du tableau/pv d'intro ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par tuxbleu le 26-03-2014 à 09:41:31 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
Pour l'ouverture théorique tu regardes le prix d'achat le plus haut du carnet d'ordre ? |
c2800 |
C'est du intro and hold |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
outlaw6 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
McPhy vaincra --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
360no2 I am a free man! | Une autre IPO, hors France, pour les plus joueurs : http://www.boursorama.com/actualit [...] e71ee2d30a
Message édité par 360no2 le 26-03-2014 à 10:14:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
outlaw6 | McPhy s'envolera vers l'infini! reste a savoir dans quel sens ! Message édité par outlaw6 le 26-03-2014 à 10:14:30 --------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
outlaw6 |
360no2 I am a free man! | 4490, le cac DOIT synchroniser avec le topic ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |