| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Thala2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:21:12 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Suivre ses trades gagnants en regardant la champions league en Californie en attendant mcphy. Life is good Message édité par as253 le 18-03-2014 à 22:45:11 |
Ulti Pif investor |
Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 18-03-2014 à 22:49:28 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
neotheeraser |
Alerte richesse sur hfr ! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
metacam |
|
Ulti Pif investor | On arrive à 28 743€ quand même.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
as253 Loucheur averti |
|
sligor |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
as253 Loucheur averti | flash23 t as vraiment demande 2 titres? |
outlaw6 | dans le tableau, la pv/mv hfr est fausse non ? |
outlaw6 | toujours des doutes sur safran tux ? |
machina0 | 170 titres Mcphy demandés (plus assez de liquidités sur mon PEA pour demander +) Message édité par machina0 le 19-03-2014 à 08:54:50 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
C'est quoi le concept avec l'action Boursorama là Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 19-03-2014 à 09:14:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 19-03-2014 à 09:27:12 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le cours rejoint le couprs proposé pour l'OPA GLE sur BRS . |
zephiel Apologiste de la paresse | Journée FullRed pour moi Ha ben c'est bon, j'ai une valeur à +0.05%, la journée sera bonne ! Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 19-03-2014 à 09:52:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
neotheeraser |
|
Ulti Pif investor |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Me dit pas qu'ils ont pas été capables de faire un décret qui soit clair en 4 mois putain !! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
swantonbomb |
swantonbomb | passage à l'achat de KO aussi et BAX |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais heu |
kurtosis R.oi des Euros | Pour l'intro de McFly, je pense que ça se fera quand même... Non ?
|
neotheeraser | Tant mieux pour ceux qui sont passés par un PEA, on va être livré en intégralité ! Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 19-03-2014 à 10:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |