| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:08:49 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 12-03-2014 à 14:15:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-03-2014 à 14:22:42 |
bobor tueur de n44b | Il n'empêche, on traine depuis un bail entre 4355 et 4430. Hier je dis que cela va enfin pouvoir baisser d'après l'AT. Et aujourd'hui...
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:26:45 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Loup23 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Son des canons... a vous de voir quoi faire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
La figure du canard avec des dents
Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 14:39:38 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et ALO qui ne peut pas baisser avec les autres !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est du canon de 20mm là. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:02:47 ![]()
J'me suis cru sur bourso un moment |
tuxbleu renie ses origines | Vous attendez que ça ait atteint quel palier pour loucher ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Dites, à coté de mes 3 trackers (CAC, Stoxx et DJ), je commence à m'intéresser aux OPCVM.
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxbleu renie ses origines |
bobor tueur de n44b | Technicolor commence à avoir une jolie configuration graphique. Achat possible sur 4.25 et 4.35
bobor tueur de n44b |
sire de Botcor Armorican way of life | Candy Crush bientôt coté en bourse : valorisation de 7 milliards de $ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tuxbleu renie ses origines | Bon, si vous le voulez bien, parlons de la vilaine ligne de mon PEA : Safran.
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 | OH MON DIEU |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 12-03-2014 à 15:41:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |