| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:27:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Du calme, vous allez sentir mes doigts de bucheron a la prochaine kifiste Faut me financer un meilleur smartphone que.le S2 Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-03-2014 à 14:29:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:40:50 ![]() L'encours de la dette mondiale franchit les 100000 milliards de dollars: http://www.lesechos.fr/entreprises [...] %3DAD-6000
|
c2800 |
Enfin des vrais cadeaux !! |
sligor |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:47:05 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 10-03-2014 à 14:48:01 |
Macnigore |
|
visiteur du futur Futur du soir |
C'est pas convenable ça Bordel la variation sur Bouygues ce matin ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un portable adorable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @tuxbleu : Moi ça passe (chez BD Message cité 3 fois Message édité par DannyElfman le 10-03-2014 à 15:44:21 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ignomo | Hedge fund size effect :
|
tuxbleu renie ses origines | Une seule ligne en vert aujourd'hui pour le moment, que c'est beau --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
+1 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 16:51:56 ![]() Pour les personnes investissant en B&H, vous pensez quoi de ces valeurs sur un horizon 1/3 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 16:58:53 |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:21:32 ![]()
|
amphor |
|
c2800 | On fait comment pour bénéficier de la tarification 0 % chez boursorama ? Quand on veut ouvrir un CTO ou un PEA-PME ce n'est pas proposé dans les options tarifaires.... Putain j'ai trouvé après 20 minute... https://www.boursorama.com/comptes/offre/sicav/ J'ouvrirais bien un PEA PME 0 % et un CTO 0 % Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-03-2014 à 18:18:27 |
Ark77 |
|
bobor tueur de n44b | CRTG continue son décollage --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:36:55 ![]()
Récemment. Je suis a +3,4% et pas encore eu de div.. C'était plutôt essilor la mauvaise pioche en fait. Rentré en deux fois (pas de moyennage a la baisse hein, entrées échelonnées |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-03-2014 à 18:41:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝