| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ak ??? C'est quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs |
|
Ill Nino Love |
C'est quoi AG ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs |
|
Ill Nino Love | Ah ok, donc c'est plutot l'inverse...Plus de titres pour la meme sommme...Oubien ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zeplusoif |
|
YolTa GO SPURS ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
une augmentation de capital fait rentrer de nouvelles actions.
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:08:59 ![]() ![]() |
marko | F22, tu es analyste financier c'est ca ? je voudrais savoir tu bosse combien d'heures par semaine, tu a fais quel cursus ? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas à toi de placer l'argent de ton PEA comme tu le souhaites ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ill Nino Love |
Ah ok, ouai, c'est logique en somme, merci de ton explication... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Franchement moi ya que les Sicav qui me rapportent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fiston avatar à n° |
|
nils_vx | faut il acheter des actions Nokia?
|
pas analyste, gérant de fonds.
Message édité par F22Raptor le 07-04-2004 à 14:22:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ill Nino Love |
Ca m'branche bien aussi, et Nokia est quand meme une valeur sure... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs |
|
brainbugs | PS : publication des resultats le 16/04 |
Ill Nino Love | Ben c'est maintenant qu'il fuat acheter alors, la mauvaise nouvelle a deja fait son effet.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs |
|
Ill Nino Love |
Ben tu penses ca empirera la situation ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs |
|
et alors ? Message édité par F22Raptor le 07-04-2004 à 21:26:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ill Nino Love | Ouai, ben j'viens d'acheter...On vera... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 |
|
sucrette Krapaud is gay. | vous avez vu ce qui se passe sur EUROTUNNEL ? c'est pas propre, regardez le volume un peu |
Ill Nino Love |
La 2 arrive !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Zeplusoif |
on se calme les jeunes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
brainbugs |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | achetez NEC moi je dis
|
cedbest | Pour Nokia, amha, il ne baissera plus, l'annonce et la baisse sont déja les résultats d'une baisse des ventes... |
dje33 | peu etre que la baisse va se poursuivre apres l'echec de la Ngage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝