| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:34:45 ![]() ![]() |
YolTa GO SPURS ! | Arcelor : plus haut historique à 17? en avril 2002
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 09:09:30 ![]() |
brainbugs | je me retente un coup sur Alstom today... + 2,05 à l'ouverture !
|
Marc Chasseur de joce & sly |
L'horreur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 12:37:20 ![]() en tout cas Alstom continue sa remontée.
|
Zeplusoif | incroyable comme Alstom fascine...
|
Zeplusoif | j'oubliais de préciser que ce topic bourse commnce à partir en topic "Alstom sera à 15 à la fin de l'année" |
YolTa GO SPURS ! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:09:27 ![]() ![]() |
En fond propre Alstom vaut 18 ? Je ne connais pas les derniers chiffres, mais si je matte vite fait le profil Boursorama, je vois 853 M? de fonds propres au 03/03 pour 1 036 933 535 actions, ca fait 0.8 ? / action de fonds propres Message édité par Marc le 30-03-2004 à 20:14:01 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
et pis les fonds propres d'une boutique qui perd de l'argent chaque jour que dieu fait .... |
Tout à fait |
va jeter un coup d'oeil sur les forums boursorama, c'est affolant |
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 30-03-2004 à 22:24:15 --------------- Genre ! |
brainbugs | l'action est montée parceque les petits fours pour l'inauguration du TGV etaient bons ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 10:11:03 ![]() c'est vrai que les forums bourso sont pitoyables |
ixo |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Pour infos le temps réél sur selectbourse c est 7euros 50 par mois --------------- Genre ! |
ixo | Tu rigoles ?
|
Kadounet |
|
cedbest |
|
|
nils_vx | et même sur BFM ... |
Zeplusoif | une bonne journée ma foi.
|
orbitalcoil |
Zeplusoif |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
orbitalcoil | non wanadoo, j'ai profité de leur offre de rachat, on est loin du merdier d'eurotunnel (surtout que l'action a tendance a monter de plus en plus depuis l'ouverture de l'offre) --------------- A vendre |
--------------- Genre ! |
Zeplusoif | allez un petit pronostic : Cap Gemini dans une optique à 18 mois, on peut viser les +50% |
YolTa GO SPURS ! | j'attends demain avec impatience !!!!!
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Ill Nino Love |
Pk ??? J'ai justement a placer la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs | 1% par 1% alstom remonte... Message édité par brainbugs le 06-04-2004 à 10:18:10 |
--------------- Genre ! |
Ill Nino Love |
Rhodia aussi nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs | qq1 a une explication pour ca :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |