| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 22:35:07 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | Safran "décroche" bien ce matin, j'ai presque envie de moyenner à la hausse dessus. |
c2800 | Lapin je me fais du souci pour lui(ou pour toi si tu préfères...), au prochain krach il va devoir retourner travailler et ca va lui faire drôle... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Sauf s'il prend un produit structuré short qui lui apporte +30% si le CAC se situe entre 2950 et 3020 points d'ici 5 ans --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | TEC se réveille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yopyopyop หมดตูด |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:42:08 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les lapinous,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben BD m'a déjà remboursé mes 85€ de frais de transfert, c'est bien pour ça ils sont rapides.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fight-Club |
|
michel 1664 Patriote | France-Repli de l'activité du secteur privé en février
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi le nom de tes supports "haut rendement" lapin ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c2800 |
Non. Message édité par c2800 le 20-02-2014 à 10:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:34:44 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lapin |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:37:32 ![]()
|
c2800 | Noraj Groucho ! C'est fort possible ! |
joc90 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
outlaw6 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis passé sur line. Style BCP plus kawai --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:57:03 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | TEC et SEV
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 | Si Olivier delamarche ke dit, il faut écouter, un vrai expert qui sait de quoi il parle !! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:39:03 ![]() Putain j'ai l'impression de voir Strip Tease à chaque fois que je lis un post de lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝