| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:53:06 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
c2800 |
Bonne initiative, je crois que je vais plutôt avoir 3 lignes de renforcement cette années plutôt que de mon limité au certif investir et au Dow Jones, un peu émergents fera pas de mal, même si j'en ai déjà |
freeza01 | Courte interview du président de Carmat, qui cause du coeur artificiel
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | désolé je ne connais pas cette chanson |
kurtosis R.oi des Euros | Connais pas non plus, je suis immunisé Bon, ca vient cette hausse des taux obligs Message édité par kurtosis le 07-01-2014 à 10:35:16 |
boulgakov |
|
amphor |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:35:16 ![]() ![]() |
amphor |
|
c2800 |
Quel amateurisme !! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2014 à 11:47:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
amphor |
|
outlaw6 | C'est l'un des principal motif que je reste dans ma banque en dur, parfois j'ai des réponses aux mails en 3 minutes. |
yopyopyop หมดตูด |
Ok avec l'Espagne, huge difference Message cité 5 fois Message édité par yopyopyop le 07-01-2014 à 12:17:29 --------------- last.fm |
outlaw6 | Merci pour vos précédents conseils |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PEAPME : sur bfmb ils parlent des fonds HMG découvertes ( C ou D )
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 12:14:28 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 12:37:31 ![]() Ce matin achat de 3 louchettes (2* |
c2800 |
Je partage cette analyse |
c2800 | Qu'est ce que tu comprends pas dans 5 a 10 ans ?? Et parler de 23 fois la différence n'a aucun sens quand un des points de comparaison est si proche de 0 Quand.une entreprise passe de 10 euros de résultat net a 100 euros tu dis pas qu'il a été multiplié par dix, ca n'a aucun sens. Avec des banques internationales et deux mastodontes qui font plus de 50 pr cent du ca a l'international Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-01-2014 à 13:09:17 |
stephaneF | Euh, le DAX y'a les dividendes dedans non ? Donc c'est normal qu'il poutre le CAC... |
c2800 | Ca fait parti des conseils que je donne aux débutants, éviter de parler de * x quand ca aucun sens, et si pars de 0 ca n'a en effet aucun sens. Je peux pas croire que t'es sérieux. |
c2800 | Non, personne n'a jamais dit ca. |
stephaneF | Ah OK. |
c2800 | Je vois pas ce que ca change, parler de 23 fois la différence entre un 5 % et un 0,24% n'a absolument aucun sens, c'est une erreur d'interprétation manifeste que même un débutant avec un peu de bon sens évitera, si t'es pas capable de comprendre ca arrête tout de suite la finance... Le résultat net c'est juste un exemple, c'est valable pour toute comparaison de perf. De toutes façons on utilise jamais.un multiples sur des donnés qui approchent 0 car ca n'a jamais. aucun sens ni de intérêt. Si une entreprise à 10 euros de caf une année et que l'année d'après elle en a 1000 tu v s pas dire que sa durée de désendettement à été divisée par 100... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-01-2014 à 13:20:47 |
c2800 | Bon, même les stagiaires que jai ils sont capables de comprendre ca en moins de 2 minutes, si t'es pas foutu de le comprendre après plusieurs années en finance arrête tout de suite !! Message édité par c2800 le 07-01-2014 à 13:28:13 |
c2800 | Sauf que vois tu on parle de finances, pas de maths. Le résultat d'un ratio ne s'interdit pas d'allumer ton cerveau pour l'interpréter et ne pas l'utiliser s'il est son significatif, ce qui est le cas. Message édité par c2800 le 07-01-2014 à 13:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |