| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : par ex la, DJ et Nasdaq sont en belles hausse a la derniere fermeture, le cac40 va surement monter. c'est jouable de gerer des operations sur le cac40 en matinee/intraday basé la dessus, ou c'est pas assez fiable (ou pas assez de % pour etre significatif)? Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 20-03-2007 à 07:57:51 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 07:57:41 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je vous l'avais dit, ca a monte en debut de seance |
lapin | on verra à 15h00 si dow jones est green ça a toutes les chance d'êtres green à 16h00 |
jesus_christ votre nouveau dieu | et ben c'est green à 16h
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 20-03-2007 à 16:12:23 |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain mais c'est lamentable, ce marché parisien. On dirait des mômes qui vivent dans les jupes de leur maman. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin | sans lapin la puissance n'est riens . |
sagittaire74 | Ma ligne Vinci |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sagittaire74 | Ca titille les 5500 en fin de journée |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:54:52 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
jesus_christ votre nouveau dieu | cloture >5500
|
sagittaire74 | +10% sur ma ligne Vinci depuis la correction
|
pof1 | sur france 5, emission spécial sur la situation boursiere actuel |
lapin | ils ont quand même 1 semaine de retard ,le CAC40 à bientôt comblé ça chute ,il n'est plus qu'à 268.42POINTS de sont plus haut annuel |
ezzz 23 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ah les boules!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah ben y'a pire que moi, ça rassure |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jesus_christ votre nouveau dieu | en mai y'a eu que 2 phases de baisse (et un petit gap juste après). Et là les deux sont passées. Je pense que c'est trop tard. |
newportable Laboris gloria Ludi | cool marc touati annonce en direct sur fr5 que la correction n'est pas finie... je me sens mieux |
lapin | nan se sera trop tard vendredi ou lundi pas avant
|
lapin | on sera à 5623point jeudi et chnite correction technique vendredi et green lundi |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais enfin je veux racheter vers 5250 un truc comme ça. J'ai vendu vers 5520, je vais pas racheter à 5490 |
lapin | hoihihihi on verra lundi et je ferais remonter un de mes postes |
lapin |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
asmomo | Sa phrase c'est pour quand t'as des actions, pas des liquidités. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
CHubaca Couillon |
|
Zeplusoif |
|
cedric1973 |
|
CHubaca Couillon |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jouer les résultats c'est vicieux de toute façon. Soit c'est mauvais, ça descend. Soit c'est pas assez bon, ça descend aussi. Soit c'est très bon mais on s'attendait encore à mieux, ça descend aussi. Soit c'est bon et c'est bien, mais ça descend aussi parce que prise de benef.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝