| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 14-11-2013 à 10:46:01 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:45:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:53:45 ![]()
Ca tombe plutôt bien, le sapiens n'est jamais qu'un singe qui parle. |
kurtosis R.oi des Euros | Il semble qu'on a un put gratuit sur Asystem ? Edit : en carnet pour 100 titres. Me frontrunnez pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-11-2013 à 11:11:26 |
footeure Face x 50 | BX4 vendu avec -16% de perf...
|
footeure Face x 50 |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:37:37 ![]()
C'est un peu pareil pour moi. Ca m'amuse de m'occuper de mes actions et ça me donne une connaissance du marché (certe relative mais quoi qu'il en soit nettement supérieure aux quidam moyen) et qui me permet de faire le malin avec mon patron. Du coup il m'implique dans tout un tas de décision stratégiques auxquelles je n'aurais pas accès normalement. La contrepartie, c'est que comprendre le système rend particulièrement cynique. Niveau rendement, il est fort probable que je ne battes pas les trakers, mais de toutes façon, vu les montants investis, mon ratio gains/temps passé est défavorable. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 13:49:53 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-11-2013 à 13:50:51 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Bah j'ai achèté des actions Assystem Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 14-11-2013 à 14:29:13 |
Fred45 | Boite de presta pas mal impliquée dans l'auto, taux d'intercontrat super haut en cette fin d'année et ça ne va pas en s’arrangeant. C'est bien la dernière boite où j'aurais mis mes économies Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 14-11-2013 à 14:38:03 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 14-11-2013 à 14:41:43 |
ignomo | Quelques chiffres médians de corrélation entre ETF sur 2 ans, à 60 jours : Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 14-11-2013 à 14:48:57 |
kurtosis R.oi des Euros | Je retourne bouder.
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-11-2013 à 14:50:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ignomo |
|
J'attends qu'Odysseus commente l'aspect "rigueur scientifique". Edit : mais sinon, je suis 100% d'accord avec ta conclusion. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-11-2013 à 14:53:28 |
Fred45 |
Ha ouais non moi j'ai juste un pote qui y bosse Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 15-11-2013 à 11:23:04 |
|
as253 Loucheur averti | |
kurtosis R.oi des Euros | J'avais pas vu que c'était déjà par "paires". Edit : je crois que tu as mal lu l'énoncé, la médiane, c'est pas par colonne Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-11-2013 à 15:13:48 |
kurtosis R.oi des Euros | Bah non, c'est Europe vs France, Europe vs Monde, Europe vs Nasdaq, Nasdaq vs Monde, deux à deux quoi... |
kurtosis R.oi des Euros | euh oui, redface était implicite chez moi aussi...
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu rigoles mais c'est vrai en plus... au début j'ai cru voir des valeurs négatives, j'ai failli alerter un modo. |
as253 Loucheur averti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝