| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 09:50:12 ![]() ![]() |
boulgakov | Inditex (ES0148396015) je peux acheter sur mon PEA Binck apparemment.
|
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti | et qu'est ce qui l’empêche de faire 2 ou 3 fois moins? c'est plus les frais qui gênent comme avant |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est pas mal pour les louches de moins de 500€, et cela permet de tout regrouper chez bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:16:12 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
doudou5 ACA a vaincu | la hausse de ACA sur ses résultats est pour l'instant vexante, on veut 10% comme la générale merci Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-08-2013 à 10:18:56 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
amphor |
|
Grouchotth | Je suis chez Bourse Direct. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fight-Club |
|
Grouchotth | une copie d'écran de l'interface ou du logiciel ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fight-Club |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais fait un compte simulation chez Saxo, il fait être Sheldon Cooper pour comprendre linterface |
Grouchotth |
miniature cliquable : Bon hardcore, c'est peut être exagéré. Disons plutôt : fonctionnel. sinon, désolé de revenir sur le tapis avec Ubisoft, mais je trouve ça un chouilla étrange que depuis une semaine, elle ne soit jamais montée plus haut que 11.80 (résistance CT) alors que le cac fait du yoyo. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 06-08-2013 à 11:19:20 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca semble complet et sans fioritures --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Fight-Club |
|
roc0 | Egalement chez BD, globalement, le site fait le job. C'est un peu austère, mais ça osef.
|
Grouchotth |
oui, nombre d'actions X prix. ensuite, tu valides, ça vérifie si tu as le comptant ou le levier SRD correspondant et l'ordre part. Message édité par Grouchotth le 06-08-2013 à 11:31:15 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mojito_51 |
|
c2800 | C est bientot le moment de vendre si l on en fie au taux de demande d ouverture de pea sur hfr Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-08-2013 à 13:27:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Delamarche du mardi :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le portefeuille virtuel --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Julienenjoy |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
outlaw6 | Une bonne louche d'EADS |
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 06-08-2013 à 14:44:24 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 06-08-2013 à 15:35:10 |
Grouchotth | c'est quoi les codes des shorts du moment ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝