| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 06:14:58 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Ah je sens que je vais finir comme en juin, avec plus rien dans le portif. Tous les stops auront pété... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 07:29:51 |
JacenX Light Years Ahead | ça laisse songeur cet océan de rouge |
madyodaseb | On vit dans un monde spéculatif .... |
joce "BugHunter" | Question : vu que la probabilité est forte pour que tout se pète la gueule même temporairement, quel serait le désavantage de vendre mes FCPs de mon PEA maintenant, quitte à en racheter au plus bas après --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arthas77 | En plus Fortuneo et Boursorama sont difficilement accessibles ! Message édité par arthas77 le 28-02-2007 à 09:05:32 |
madyodaseb |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:09:55 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Brigitte_Lahaie |
arthas77 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
dweis | la vache, sur GNX et JXR la claque est au moins aussi violente que celle d'hier :-/ --------------- Carte des stations Vélib |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Boarf, quand EADS va annoncer qu'ils ferment 4 usines et virer 20 000 salariés, le CAC va remonter un bon coup --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, tous les brokers en ligne plantés ce matin: Fortuneo, Boursorama, Crédit Agricole, Symphonis, LCL juste avant l'open, Logitelnet de la Sogé... Qu'est-ce que ce sera lors d'un véritable krach. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 09:26:05 |
eristoff | c'est clair, j'imagine aussi que de les joindre pas tél doit être assez difficile |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 09:27:41 ![]() bon, si j'ai bien compris, c'est maintenant qu'il faut acheter ?
|
as253 Loucheur averti | scénario du chartiste de la société de bourse où je travaille : Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-02-2007 à 09:34:43 |
joce "BugHunter" | c'est cool n'empêche je me demandais quand j'allais pouvoir renforcer mes achats --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 |
|
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
djdeedoo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 28-02-2007 à 10:00:29 |
nycius Ich liebe dich ! | rololololo |
bobo77 Rideau de fer | J'ai acheté hier à l'ouverture mes Air Liquide à 183 et là elle sont à 173 ........ |
|
Skylouck | bon je suis contant d'avoir vendu hier car là les 2 actions que j'avais font -8% et -6% |
bobo77 Rideau de fer |
arthas77 | J'arrive à accéder (péniblement), mais mes ordres de vente ca veut pas toujours passer.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | lol infogrames qui arrive à se placer en bas de tableau même pendant les krak !
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝