| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:01:49 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | moi avec carrefour je positive |
jesus_christ votre nouveau dieu | et hop ça replonge ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
arthas77 | Fortuneo a complétement merdé, surtout au mauvais moment. J'ai perdu toute confiance en Fortuneo. Fortuneo c'est bien pour les petits investisseurs en père de famille (frais peu élevés), mais pour les boursicoteurs, ca me semble à éviter (fiabilité de passage d'ordres...). |
sagittaire74 |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 28-02-2007 à 13:44:42 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS | Bourdaÿl, mais une bonne fois pour toutes : c'est Boursorama ou Fortuneo qui est en retard sur le cours ? Message édité par daStubdaS le 28-02-2007 à 13:56:02 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:54:02 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | C'est les 2 qui ont 15min de retard sur les cours il me semble... Enfin à part si tu payes l'abonnement spécial pour avoir les cours en direct. |
daStubdaS |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
bobo77 Rideau de fer |
Skylouck | Non mais là c'est pas juste pkoi cela remonte dés maintenant ......
|
daStubdaS |
akila Salut ô Salut! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 15:24:30 ![]() mmmmh que c bon de voir ça baisser |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça a l'air de se redresser un poil là |
Mattusud13 Il est propre mon chat | -1.52%, y en a qui vont se tirer une balle c'est pas possible comme ça se casse la gueule bordel.
Message édité par Mattusud13 le 28-02-2007 à 15:48:11 |
daStubdaS | Ouais, le CAC replonge, là. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sagittaire74 |
Skylouck |
|
el muchacho Comfortably Numb | Du calme, c'est un rebond technique, rien ne dit que ça va pas continuer demain et dans les jours qui viennent, surtout avec l'afflux des mauvaises nouvelles en provenance des US. Un krach ne se fait pas en une seule journée. Les 4/5 des actions sont dans le rouge, là. Moi, je ne bouge pas d'ici vendredi. Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 16:03:02 |
Origan | J'ai un PRU de 29 sur AXA, ça suffit la baisse |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Skylouck | Une petite question tarif Message édité par Skylouck le 28-02-2007 à 16:15:17 |
sagittaire74 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tous les FCP actions baissent, mais les plus sûrs baissent plus lentement.
Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 16:25:23 |
daStubdaS |
daStubdaS | Bon, les US s'en sortent plutôt bien, jusque là ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 16:52:31 ![]() question pour ceux qui sont à la SG et utilisent logitel net : y a t'il un moyen de ne pas recevoir un courier postal à chaque achat / vente en bourse ? |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Mais a priori oui; même si ca sera certainement aténué par rapport au marché. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça va pas du tout pour mon put sur le CAC à 5400 là Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 17:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:02:35 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Brigitte_Lahaie | La vache, ca bug encore chez bourso
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |