| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:06:20 ![]() ![]() |
python | Les titres bancaires il y a que ça de vrai, zéro risque --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
el muchacho Comfortably Numb | Les fonds à 0% c'est bon aussi, on entre et on se retire quand on veut sans se poser de questions. |
daStubdaS | Journée sympathique, aujourd'hui, tiens... 6 lignes sur 7 dans le rouge (dont 2 US). La 7ème, court suspendu (PA). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sagittaire74 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé j'ai tout vendu au cours de demain, on verra bien
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:27:01 ![]() ![]() |
daStubdaS |
newportable Laboris gloria Ludi | je pense que la baisse entraine la baisse. Et a la vue des US, ça sent pas bon pour les prochains jours.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais enfin si vous faites tous les p'tites bites a vendre, forcement ca va accentuer la descente
|
Slyde Lizard of the Coast | "Accrochez vos ceintures. Nous ne pensons pas que la correction sera grave ni prolongée, mais elle pourrait être plus prononcée que les passages à vide d'un ou deux jours que nous avons vus récemment", affirme Frederic Dickson de DA Davidson --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
Slyde Lizard of the Coast | Pour la baisse c'est pas compliqué, ça descendra jusqu'a ce que le RSI s'enfonce à fond genre 15-18, et il y a encore de la marge --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai fait vendre une ligne d'ALT à un client today lui disant que c'était dla daube (d'habitude je m'abstient de donner des conseils, genre la dernière fois j'ai fait vendre FT à ~19.5 en décembre disant que c'était mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sagittaire74 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Slyde Lizard of the Coast | Le naz il est naze, la vache, demain ça va être la fin du monde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-02-2007 à 20:51:08 |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi ce que je veux, c'est que demain ça remonte, et qu'ensuite ça plonge vers les abysses |
Bon, en attendant, je retourne faire joujou avec mes moyennes mobiles, moi. (Je viens de développer une MM "formule 1" qui marque littéralement le cours à la culotte) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-02-2007 à 20:53:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bobo77 Rideau de fer | Ca va remonter demain car plusieurs grosses valeurs vont remonter comme Vinci (excellents résultats) ou Air Liquide (remontes toujours les lendemains d'annonce de bons résultats et de chutte du CAC) Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 27-02-2007 à 21:10:39 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas demain les stats T4 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais ben que le SBF120 remonte demain et zoup fini la bourse !
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Vendre A Decouvert. Tu joues en bourse et sur ProRealTimeMesGenoux et tu sais pas ce qu'est une VADe ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
jesus_christ votre nouveau dieu | -4.05% sur la nasdaq a un moment |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
python |
Message édité par python le 27-02-2007 à 21:31:23 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
jesus_christ votre nouveau dieu | ou faut faire comme Slyde : vendre 1 semaine avant que ça se casse la gueule |
kizkoool |
Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 27-02-2007 à 21:37:55 |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |