| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
tocmai | Reprise du message précédent :
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:43:51 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une preuve que les pattern harmonic fonctionne bien
Le point short 3744 d'hier Et la suite
Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 21-02-2013 à 03:40:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
Administré oui, je crois que il y a qque chose comme 10€ à payer en frais. Il faut contacter Binck. Valable UNIQUEMENT pour du vrai B&H car au bout de 2 ans, tu as un dividende majoré de 10% (même pour distribution actions). L'avantage aussi c'est que tu es connu de la sté donc tu reçois logiquement ta convocation à l'AG sans démarches chaque année. --------------- Force et Honneur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2013 à 08:01:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 21-02-2013 à 08:01:14 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | France-La contraction s'accentue dans le secteur privé-PMI flash
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life | Nouveau plus bas à 10 ans de FTE (7.412€) et nouveau plus bas historique de GSZ (14.24€) aujourd'hui... et il n'est que 9h30
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2013 à 09:32:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2013 à 09:35:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:34:23 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-02-2013 à 09:35:07 |
outlaw6 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BenFromLA |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grounded Man with burning hair | Moi je suis plutôt d'accord avec sdb, ça sent le bon moment pour prendre position --------------- Profil strava |
Lagoon57 | Bon mon PEA est revenu à une perf nulle alors que c'était +10% en début d'année |
sligor | il y a 1 an:
Message édité par sligor le 21-02-2013 à 10:56:35 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:07:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 12:09:38 |
footeure Face x 50 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Il se comporte comment Odyone au fait? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | EI? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 21-02-2013 à 12:00:52 |
Ah ok! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Il va bientot se faire defoncer par le patron de Titan --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fight-Club |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une belle choucroutte sur le cac 100 point, j'ai pris la moitié, je laisse le reste.
Message édité par johnny-vulture le 21-02-2013 à 13:12:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ztg | pas mal l'euro, je me reveille a 200 pip ITM |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est assez parlant, plus Berlusconi se rapproche de son rival de gauche Bersani dans les sondages (et donc d'un retour au pouvoir) pour l'élection de ce week-end, plus les taux italiens grimpent...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2013 à 14:22:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 14:50:53 ![]() Roger Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 14:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝