| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:20:16 ![]() ![]() |
Fight-Club | Vilmorin +2,70% 104,750€ et des actions gratuites prévues le 21 janvier Message édité par Fight-Club le 17-01-2013 à 17:26:20 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
khalys Anything can happen |
|
phantom62 | Juste par curisioté, sur le marché des matières premières, la volatilité est plus forte sur les produits agricoles ou sur les produits minéraux ? (Energie, métaux...) |
kikidonc | Enfin ça a bougé ! |
ztg | Rep. Ryan says House Republicans are discussing the possibility of a short-term debt ceiling extension. |
lygodactylus | C'est un jeu ça, la limite légale de la dette américaine. Si ils augmentent pas la dette, ils payent plus les fonctionnaires, donc les flics. Donc guerre civile, non ? --------------- |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:08:57 ![]() ![]() |
ztg | les reflexions de Geithner apres 4 ans as Treas secy
|
doudou5 ACA a vaincu | Plop, ACA vaincra putain mission de merde qui m'empêche de me connecter, avant hier et hier j'ai vu un trade tout fait sur ACA vente à 7,5 rachat 7,2 le lendemain... évidemment je ne l'ai pas fait Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 17-01-2013 à 22:38:21 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
as253 Loucheur averti | c'est mort ici |
Unknowns | Loupé, toujours pas au taf. Message édité par Unknowns le 18-01-2013 à 11:23:53 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! | on retient notre souffle pour savoir si aca vaincra ou vaincra pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:02:26 ![]()
|
khalys Anything can happen | Mauvaises nouvelles en provenance d'Espagne et d'Angleterre ce matin, on va bien finir par corriger un jour ! |
michel 1664 Patriote | C'était quoi la mauvaise news espagnole ?
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 18-01-2013 à 11:26:51 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | Messieurs les boursicoteurs --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
as253 Loucheur averti | non je ne pense pas et jene vois pas à quoi cette info te servirait Message édité par as253 le 18-01-2013 à 15:22:40 |
|
ztg | ca bouge un peu sur EURUSD quand meme |
ztg |
khalys Anything can happen | Oui, le Forex ça va. J'ai juste besoin d'un bon trou d'air sur les actions pour aider mon short AUDUSD. |
ztg | bon EURUSD resiste pas mal, je viens d'alleger mon short de 2/3 et prendre une petite PV, en esperant rerentrer plus tard |
ztg | bon ca rererepart a l'assaut des 1.33 |
ztg | et echoue |
Lagoon57 | Amplitude de folie sur le CAC aujourd'hui, 3740 - 3760 |
chris_hunter |
Pris du ORPEA juste sous les 32€. Obj 33€ la semaine prochaine à moins qu'il y ait l'acquisition en Belgique qui me fasse sortir un peu plus haut. --------------- Force et Honneur |
ztg | c pas mal du tout 200 pips |
khalys Anything can happen | Parce que telle est ma règle sur GBPUSD. En backtest sur les 19 derniers mois, c'est ce qui donnait les meilleurs résultats sur ma stratégie, avec un stop à 30 pips. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 18-01-2013 à 16:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝