| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:08:48 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Grounded Man with burning hair | Le CAC qui arrête pas de tourner autour des 3500 pts, c'est quand même obvious que c'est un point idéal pour shorter --------------- Profil strava |
c2800 | Allez aujourd'hui je me suis pris une cuillère à café de tracker brésil que j'avais revendu à la mi aout |
Unknowns | Bonne petite vidéo du Black Friday sur ZeroHedge (Phone On Sale)
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
stephaneF |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:30:39 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
khalys Anything can happen | Uber-Bear Leaves SocGen
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Unknowns | Merci de préciser salaire net Mensuel / Annuel SVP merci --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
AirbaT Connection timed out |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Nop, DB MSCI BRAZIL TR Rio a perdu dans les 10/12% depuis que je l'ai vendu Sinon sur mes portifs, sur l'année, je dois être à - 1,5 % de PV réalisée et + 4 % de PV latentes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2012 à 17:32:46 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
stephaneF |
Et je parlais en salaire annuel bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-11-2012 à 17:59:11 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Y'a bon les defisc RSA --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
stephaneF |
|
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 18:57:37 ![]() Nokia qui prend +30% en 5 séances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝