| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 22:29:47 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elfe_errant A consommer avec modération |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
khalys Anything can happen | L'effet Surface peut-être? |
c2800 |
|
c2800 |
Tu penses trop aux bourses de Elfe je trouve Tout son fric lui servira à rien si on but est de se payer 80 M² dans le 7ème, il ne faut pas le jalouser il vivra moins bien que toi : Métro odeur de pisse < superR5 (odeur d'essence??) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-11-2012 à 00:22:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 00:21:01 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Ryu- | il va se refaire sur facebook --------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2012 à 12:50:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 03-11-2012 à 12:50:49 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
En fait je te taquine depuis le début, mais ce que je veux dire, c'est que l'obsession de Elfe d'avoir ce qui se fait de plus cher, l'amène à avoir seulement 75 actions pour 45 000 € de cash, et seulement 3 Mètre carrés potentiels pour 45 000 € de cash. Avec lui, tout est divisé par 10 Du coup il a beau être pété de thune, il se sent pauvre Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-11-2012 à 13:58:20 |
Ryu- |
--------------- [ |
fabien Vive la super 5 ! | oui, mieux vaut 75 apple que 10000 aca edit:bon sinon pour demain, vous voyez rouge ou vert ? Message édité par fabien le 04-11-2012 à 22:56:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.boursorama.com/actualit [...] 8237539e1c
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Unknowns | RED --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La BCE examine des prêts à l'espagne !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM | Je vois pas trop ce que ça changerait... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Unknowns | Messieurs les Boursicoteurs
Tu as 9 heures, 28 minutes et 34 secondes de retard --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Unknowns |
Moi c'était une affirmation --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Super Hollande ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-11-2012 à 10:29:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 10:55:03 ![]()
|
Unknowns | J'suis pas sur que ce soit -Ryu Compliant --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
freeza01 |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝