| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:51:31 ![]() ![]() |
pokito | Pour ceux qui ont souscris TERREIS, on devrait connaître le taux de service ce soir vers 18H
|
yopyopyop หมดตูด | pour du temps reel : impossible sans payer
Message édité par yopyopyop le 18-12-2006 à 17:05:17 |
yopyopyop หมดตูด |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 18-12-2006 à 17:15:25 |
John Boone Juste quelques rayons... |
T'as prorealtime ( www.prorealtime.com ) qui est une app java qui est gratos sans intraday, et payant avec intraday RT. Apparament certains brokers "offrent" le stream Prorealtime pour leurs gros clients, ce qui semble le cas de Bourso et de IB... Voila, au pire ca se finance sur tes PV D'ailleurs est-ce quelqu'un sait si l'abonnement pourrait être déductible au niveau des impôts ?
Message cité 2 fois Message édité par John Boone le 18-12-2006 à 18:39:21 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:44:09 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Demain, OP suicide kilotöhn sur ERT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pokito | Cette semaine, il risque d'y avoir une forte hausse sur LEGRAND, c'est pas trop tôt ! |
Slyde Lizard of the Coast | seloger qui grimpe, mdr, qui soutient le cours comme ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
Slyde Lizard of the Coast | Faut qu'Assystem confirme demain
olivierau |
Message édité par olivierau le 19-12-2006 à 00:12:48 |
Slyde Lizard of the Coast | t'as vu TER ? va falloir acheter grave le premier jour pour en avoir une quantité interessante. En esperant qu'elle fasse mieux qu'AMB Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-12-2006 à 00:24:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 19-12-2006 à 00:41:43 |
Slyde Lizard of the Coast | natixis je suis sorti en PV malgré mon coup maladroit --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai raté l'entrée sur Geci, mort au taf.
cedbest | DPT doit continuer je l'ai dit (j'ai osé à l'ouverture |
polionamen Hop | A poil la Thailande |
Slyde Lizard of the Coast | putain j'ai tout loupé ce matin, mon ordre à 0.32 qu'est pas passé sur Risc avant la hausse, chiotte, jdevais pas être loin dans le CO --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et merde, le triangle de GECI qu'a pété par le haut aussi, féchiééééé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et merde putain de chiotte ERT qu'a monté à mort, je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
Brigitte_Lahaie |
cedbest |
|
Brigitte_Lahaie | J'ai abaissé mon pru à 1.01 donc on est dans le meme cas. Je conserve aussi.
|
yopyopyop หมดตูด | ce topic est en train de devenir un mix entre les pires forums de bourso et le topic paris sportifs d'hfr |
polionamen Hop | A poil la Thailande |
fiston avatar à n° |
|
Slyde Lizard of the Coast | De la pure folie, c'est quoi ce bordel, tout part en RH, DINGUE §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brigitte_Lahaie | Slyde -> t'as pas raté ST DUPONT (DPT) par hasard?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝