| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:42:12 ![]() ![]() |
mrbebert |
Pour un flux DVB (TNT), je pense que VirtualDubMod est plus approprié |
as253 Loucheur averti | neuf, souscrite 15 fois, prix : 22.08 info confirmée il y a une minute par AFP |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il est passé F22 ? j'enregistre Bloom depuis 18h (en aveugle), est ce que je l'ai eu ou pas ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pourquoi ? Ca pouvait pas être diffusé avant l'annonce du taux de souscription ? |
asmomo | En attendant, pour les fans :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci, c'est bien madame Quagliozzi... Je sui sen train de la regarder sur mon enregistrement, elle chiante comme la pluie. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est quand même sacrément rasoir bloomberg... |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:19:39 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo |
F22Raptor Tête en l'air ... | je n'ai rien vu depuis tt à l'heure, si ce n'est Mlle Clitozizi, Testot le premier de la classe, ou Mestrallet ... je pense que je vais être relégué à demain ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
newportable Laboris gloria Ludi |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hop ! Je viens de passer ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c2c | [topic unik] comment crée un portif bourse sans injecter un rond ? |
c2c | qui a capser ? |
newportable Laboris gloria Ludi | F22 t'aurais pu quand même le dire qu'on te vois
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon l'enregistrement est en cours. J'espère qu'ils vont pas trop tarder à te rediffuser. Pour le moment c'est clitozizi qui marmonne. |
newportable Laboris gloria Ludi | est ce qu'il existe un flux bloomberg de bonne qualité sur internet, parce que j'ai ça http://www.as-tu-vu.com/television/bloomberg.html et des fois c'est limite lisible Message édité par newportable le 24-10-2006 à 22:23:27 |
newportable Laboris gloria Ludi | sinon pour ma question de club d'investissement pas d'idées? |
newportable Laboris gloria Ludi | non mais si tu t'as un disque qui traine avec le soft dessus je suis preneur Message édité par newportable le 24-10-2006 à 22:44:34 |
rui Strike Out Looking.. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 25-10-2006 à 00:30:15 |
higlander | Le lien marche pas chez moi |
asmomo | Non, je le vire, impossible d'UL sur mon FTP, je le mets sur dl.free.fr, link bientôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
higlander |
Message édité par higlander le 25-10-2006 à 03:04:34 |
asmomo | Voilà : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] bergTV.mpg --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝