| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:18:17 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
polionamen Hop |
rui Strike Out Looking.. |
polionamen Hop | Je dis oui, c'est son vrai nom. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Perdu |
tuxracer |
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 15:17:47 ![]() ![]() |
|
d750 | y a pas moyens d'acheter du pétrole en barils avec son fric? Par un intermédiaire surement mais bon je pensais que ce serait possible. Je vais voir les trackers. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-10-2006 à 15:19:10 |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 24-10-2006 à 15:21:07 |
d750 | ben non mais bon l'intermédiaire pourrait les stocker je sais pas. Enfin je pensais que en passant par une banque ou assimilés, on pouvait acheter du pétrole et en vendre comme les actions.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-10-2006 à 15:23:34 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 24-10-2006 à 15:38:07 |
d750 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Abn amro, c'est la banque qui émet les certificats. C'est une grosse banque hollandaise. Mais tu peux passer des ordres sur ces certificats chez nimportequel courtier en ligne. il suffit de reporter le code isin.
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | interview faite !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Skylouck |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo | Pour la blonde, j'ai pas réussi à l'avoir de face :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
asmomo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu enregistres massivement jusqu'à ce qu'il passe et ensuite tu coupes le surplus avec virtualdub. Ca te prendra royalement 5 minutes. |
asmomo | Oui quand je dis que je maîtrise pas, c'est que j'ai DL virtualdub ya 5 minutes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Arf, il veut pas ouvrir mes fichiers, il me dit que c'est des stream il est pas content --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝