| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:22:58 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
sligor | je suis plutôt pour la taxe tobin, mais pour que ça marche il faut que ce soit mondial et sans paradis fiscal: en gros ça n'arrivera jamais --------------- qwerty-fr |
letrec |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je me suis amusé à rapprocher 2 situations : 2008 et 2011 ; et c'est pour le moins étonnant...
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 28-09-2011 à 00:01:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
MikeSab21 |
|
WillenVanOranje | EUROPEAN STOCKS – “MOUTH-WATERINGLY ATTRACTIVE”
|
mlon la frite c'est la fete | Si t'as raison, et que l'échelle est orthonormée, on devrait avoir le cac à 1500 pts pour la fin de l'année |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 00:47:15 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-09-2011 à 02:47:41 |
xavier- Futur président | Taxe Tobin.. tout ce dont on a besoin pour retirer de la liquidite sur le marche et augmenter les chances d'un crash..
|
elfe_errant A consommer avec modération | Plouf l'€ aussi, non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
--------------- [ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 08:35:32 ![]() Le fiorentino du matin: un noyé relève la tête de temps en temps avant de couler |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AirbaT Connection timed out |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 28-09-2011 à 09:07:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-09-2011 à 09:09:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca serait juste pour minimiser la chute, en attendant de trouver le bon fillon pour la dette grec et la crise mondial. Mais ça va pas durer, y'a bien un moment ou ça va péter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-09-2011 à 09:24:34 |
kikidonc |
Comme c'est le même produit, ça ne représentera qu'une seule ligne dans ton portefeuille. Seul le PRU (prix de revient unitaire) et les quantités s'actualiseront. Tu n'auras pas plusieurs lignes pour un même produit, ca sert a rien finalement. Et sinon, tu veux pas aller faire te faire la main pendant quelques mois et revenir ensuite ? Message édité par kikidonc le 28-09-2011 à 09:27:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-09-2011 à 09:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 09:28:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 09:28:39 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 28-09-2011 à 09:32:30 |
doudou5 ACA a vaincu |
Ark77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-09-2011 à 09:45:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝