| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 22:06:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 22:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 22:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2006 à 22:08:27 |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | le cauchemar continue |
fiston avatar à n° | Génial, nous voila revenu au niveau du début de l'année ...
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 22-05-2006 à 09:57:40 |
Tomate | c'est le moment d'investir Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 22-05-2006 à 10:05:56 --------------- :: Light is Right :: |
Zeplusoif |
Tomate | je ne joue plus de toute façon --------------- :: Light is Right :: |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:14:09 ![]() ![]() |
arthas77 | Merci au patron de la FED... |
Mobi67 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 22-05-2006 à 10:37:00 |
fiston avatar à n° |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 22-05-2006 à 10:46:21 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
arthas77 |
|
polionamen Hop |
|
Mobi67 |
|
Lam's Profil: bas. |
zurman Parti définitivement |
|
Mobi67 |
|
Message édité par zurman le 22-05-2006 à 11:06:27 |
Mobi67 | Tout à fait.
|
Message édité par zurman le 22-05-2006 à 11:15:33 |
Brigitte_Lahaie | Salut,
Message édité par Brigitte_Lahaie le 22-05-2006 à 11:43:48 |
fiston avatar à n° | Ouais pis dans la foulée renomer le topic en :
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 22-05-2006 à 11:46:35 |
Zeplusoif |
|
fiston avatar à n° | ha et puis faudrait qu'on se recueille 10s sur le pauvre DALITE qui a probablement du ruiner le pratimoine familial.
|
|
newportable Laboris gloria Ludi | Et ben je crois que j'ai bien fait de pas envoyer ce matin mon ouverture de compte bourso.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'en ai rien a secouer... J ai acheté des sicavs à horizon 5 ans... Chaque mois j'achète pour 100euros. Ce moi si j'abasserai mon prix de reviens , c'est très bien... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Lam's Profil: bas. |
|
2244 | la descente de VK, encore -8% today |
phildarz |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |