| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:23:08 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est concevable un cac qui remonte pas? |
wintrow | La fin du capitalisme? |
Smb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wintrow |
Message édité par wintrow le 17-05-2006 à 20:37:59 |
Smb |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Smb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:15:38 ![]() les tucs qui montent y'a des daubes genre infogrammes |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:15:38 ![]() ![]() |
wintrow | Vais peut-être m'acheter du eurotunnel alors, dans le genre boite surendettée |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'eternel debat genre "eurotunel c'est tellement bas que ca ne peut que monter" Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 17-05-2006 à 21:25:11 |
newportable Laboris gloria Ludi | Dans le genre boite plus cotée aussi... |
wintrow |
|
Smb |
|
newportable Laboris gloria Ludi | il me semblait bien d'où ma réflexion quelques lignes plus tôt |
asmomo |
|
Brigitte_Lahaie | et c'est parti pour le show....
|
Tomate | bon et si je revenais un peu sur les marchés, j'ai tout vendu il y a 2-3 mois --------------- :: Light is Right :: |
rui Strike Out Looking.. | meme mes pages jaunes se petent la gueule Oo -5%
|
Zeplusoif | volatilité extrême du CAC
|
Brigitte_Lahaie | Perso, j'ai vendu mes BST pour avoir un peu de cache et me renforcer sur MIL une fois le calme revenu.
|
rui Strike Out Looking.. |
fiston avatar à n° |
|
rui Strike Out Looking.. | tu crois que ce sont les zinzins qui s'amusent a faire ce yoyo, alors qu'on a pas eu d'info particulière? |
fiston avatar à n° | bah si, dérapage de l'inflation aux US ...
|
as253 Loucheur averti |
|
arthas77 | Et cet aprés midi à 15h30, intervention du patron de la FED. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Deux de mes stops ont pétés avec des MV a la clef --------------- Genre ! |
arthas77 | A mon avis, si le patron de la FED reléve les taux, on est bien partis pour un mini krack avec CAC40 sous les 4800 pts pendant plusieurs semaines. Mais l'objectif reste les 6000 points à la fin de l'année... Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-05-2006 à 13:40:38 |
Marc Chasseur de joce & sly |
fiston avatar à n° |
|
joce "BugHunter" |
wintrow |
|
Lam's Profil: bas. |
tuxracer | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 304,0.html
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝