| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 16:06:35 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 14-05-2006 à 16:51:30 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 14-05-2006 à 16:57:30 |
weed |
|
wintrow | J'ai une ptite question, je voulais m'ouvrir un compte bourso et m'acheter des actions.
|
fiston avatar à n° | |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
michel 1664 Patriote | Bon, si les journées de merde comme ca s'enchainent encore longtemps ma petite incursion dans le monde fantastique de la bourse va vite prendre fin Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 15-05-2006 à 17:41:15 |
newportable Laboris gloria Ludi | J'ai mon dossier d'ouverture de compte chez bourso rempli qui attend sur mon bureau, je vais voire comment ça évolu avant d'envoyer... |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:24:40 ![]() ![]() |
wintrow |
|
weed | pour ton PEA, rien ne t'empeche de laisser des liquidités s'il n'y a rien à racheter. |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 15-05-2006 à 22:18:55 |
newportable Laboris gloria Ludi | tu peux pas faire ça sur des sicav? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
asmomo |
Lam's Profil: bas. | Bon, le pétrole baisse, l'or baisse, le dollar baisse, le dow monte. Il faut quoi de plus pour que le CAC arrete de baisser ? Que Bernanke et Trichet dansent la lambada ?
|
fiston avatar à n° | CAC40 :
|
Brigitte_Lahaie |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
Tomate | oui, l'ex PDG (PDG c'est bien ça ?) d'EADS a été cité quelques fois ces dernières semaines --------------- :: Light is Right :: |
michel 1664 Patriote |
|
wintrow | EADS se casse bien la gueule....
|
newportable Laboris gloria Ludi | moi j'hésite toujours à ouvrir, grande période de baisse à venir ou non, telle est la question??? |
as253 Loucheur averti |
|
wintrow |
|
asmomo |
Smb |
Message édité par Smb le 16-05-2006 à 19:25:12 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ptain j'ai tout qui baisse aujourd'hui |
newportable Laboris gloria Ludi | ben chez moi ça fait 2 jours que j'ai pas revu de vert... |
cedbest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |