| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:51:32 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
freeza01 | si j'ai bien compris, dans l'interface de binckbank, le stop loss consiste à placer un ordre de vente à une limite X ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter macaloai |
Evidement ca fait pas plaisir mais apres coup ca peut te sauver la mise. Message édité par peter macaloai le 13-09-2010 à 11:57:10 |
kikidonc |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 13:34:24 ![]()
|
kikidonc |
|
peter macaloai |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:57:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 13-09-2010 à 14:41:22 |
peter macaloai |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 14:57:45 ![]()
|
Miles_Teg91 |
|
Ark77 |
|
falagar-87 |
peter macaloai | Un costume bull me va bien mieux je pense, même si je suis assez bearish sur MT. |
Ark77 |
falagar-87 |
Ark77 |
|
falagar-87 | Je l'ignore... J'ai utilisé mon "turbo habituel", le même depuis des semaines... |
Ark77 |
|
falagar-87 | C'est pas les ventes à découvert à nu qui sont interdites ? Un turbo fait partie de cette catégorie ? |
falagar-87 | Bof, d'après le document, c'était valide 3 mois après le mois de septembre 2008... Ca fait 2 ans... |
falagar-87 | Si j'ai enfreint un règlement, c'est bien malgré moi : le turbo est français (Citi), sur une action française... |
Ark77 | Rien de grave... Y'a un walker Texas Ranger de l'AMF qui va venir sonner a ta porte, a part ça..
|
freeza01 | cédric et steph ne sont jamais là quand on a besoin d'eux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:08:38 ![]() |
falagar-87 |
Revendu @ 0,18 (pas par peur du gendarme, je précise Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 13-09-2010 à 17:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:28:41 ![]()
|
Miles_Teg91 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
freeza01 | Concernant EADS, j'avais lu un article dans le Canard: l'une des principales raisons pour le pas de conséquence, c'est parce que les têtes allemandes avaient aussi vendu au meilleur moment, et qu'il ne fallait donc pas froisser Berlin par une action judiciaire trop poussée. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 13-09-2010 à 19:51:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cocacolalight | 1,25 euro de dividende par Lyxor CAC --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝