| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:07:33 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | ça veut dire quoi outsourcing? --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
freeza01 |
délocalisation C'était pour expliquer pourquoi les résultats de IBM et TI déçoivent. Ils sont certes en très forte augmentation, mais lorsque la délocalisation aura été jusqu'au bout... c'est une autre histoire. Message édité par freeza01 le 20-07-2010 à 15:53:12 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | la traduction est "externalisation" (sous traitance quoi) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 20-07-2010 à 16:26:17 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out | Ils ont fait péter les SL de sire pour remonter tranquillement vers le vert ? C'est ça le plan ? Hé ben je trouve ça dégueulasse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-07-2010 à 16:42:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 17:22:58 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ryu- | mon stop s'est déclenché à 53€ sur mes bx4, je suis pas mécontent vu que je les avais payé 48,65€
--------------- [ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
mushroom043 |
Ryu- | incroyable cette séance ...
--------------- [ |
mushroom043 | Le SnP est super haut là blague à part a level egal par rapport au cac on est a 3700... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 22:00:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 22:00:56 |
mushroom043 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 22:48:28 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
freeza01 |
luvidoc | question, ça correspond à quoi les valeurs genre TECHNICOLOR NR (TCHNR)? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 21-07-2010 à 19:04:04 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 19:45:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 19:48:37 |
luvidoc |
Message édité par luvidoc le 21-07-2010 à 21:10:41 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
michel 1664 Patriote |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | P'tit coucou de Bretagne |
freeza01 |
C'était le bien nommé Absolument Fabuleux. AF, what else ? AF, pourrais-tu partager d'autres valeurs dans ton portif stp ? merde, grillé, j'avais pas vu le rouge chers collègues, autre question: impossible de trouver sur binck, et hotline fermé à cette heure/ c'est quoi l'adresse pour envoyer un chèque et quelles sont l'ordre, les informations exactes à reporter ? En cas de grosse somme, c'est pas mieux de faire plusieurs chèques ? Le tout pour créditer un compte titres Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 21-07-2010 à 23:26:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |