| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
C'était le bien nommé Absolument Fabuleux. AF, what else ? AF, pourrais-tu partager d'autres valeurs dans ton portif stp ? merde, grillé, j'avais pas vu le rouge chers collègues, autre question: impossible de trouver sur binck, et hotline fermé à cette heure/ c'est quoi l'adresse pour envoyer un chèque et quelles sont l'ordre, les informations exactes à reporter ? En cas de grosse somme, c'est pas mieux de faire plusieurs chèques ? Le tout pour créditer un compte titres Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 21-07-2010 à 23:26:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:26:05 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | le tput me démange --------------- [ |
freeza01 |
as253 Loucheur averti | 14h30 nv demandes alloc chom (445k) ,demandes continues (4590k) ,16h ventes logements existants (5.10m GM -9.9%) indice prix maisons (GM -0.3%) indicateurs avancés (-0.3%)
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:22:55 ![]() ![]() |
freeza01 | en plus tout tombe d'un coup, ça, c'est un terrain favorable à la loi de Murphy ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- | voilà je viens de prendre un peu de H043Z
--------------- [ |
Ryu- | prout ça vient encore de pousser --------------- [ |
nrbr kesako | je viens de prendre du J446B à 0.29 je compte le garder cette aprem et le revendre demain en fin d'aprem --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
AirbaT Connection timed out | Les bancaires en fleur, dites, les résultats du stress-test, c'est bien secret jusqu'à demain hein |
nrbr kesako | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 2e437a01d5
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:08:29 ![]()
EDIT: Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 12:10:28 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mushroom043 | Bons chiffres Eu |
Ryu- | je misais sur une baisse avant 14h30...ça ne se passe pas comme prévu pour l'instant... --------------- [ |
mushroom043 | La fut US se calme un peu , verdict final de la semaine dans 15 minutes accrochez vous Message édité par mushroom043 le 22-07-2010 à 14:15:35 |
nrbr kesako |
mushroom043 | au vu de la fut ça sent les bonnes stats. Message édité par mushroom043 le 22-07-2010 à 14:22:48 |
Ryu- |
--------------- [ |
freeza01 | les bons chiffres européens devraient peser plus que les éventuels mauvais chiffres US, ces premiers orientant plutôt vers une reprise de l'activité. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | comptez 60 secondes |
freeza01 | BREAKING
mushroom043 | c'est bull la fut reagis bien |
freeza01 |
freeza01 | NEW YORK (MarketWatch) -- Treasury prices stayed down and the dollar remained under heavy pressure against the euro on Thursday after the Labor Department said weekly jobless claims rose 37,000 to 464,000, higher than analysts expected.
Ryu- | ça descend un poil --------------- [ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Ce coup ci, il ne fallait pas faire le pari de la volatilité --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
mushroom043 | Stress tests demain , demain soir 3620 si ça fais la même. |
mushroom043 | Volumes conformes à un mois de Juillet. |
nrbr kesako | http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] tests.html --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 | Tout va bien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝