| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-04-2026 à 00:24:59 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 00:19:07 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
flash23 Fin de race brainwashée | Fermez tous vos gueules !
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tuxerman12 | Disons que ce serait mieux de parler des futures pépites que de celles en fin de fomo |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pomme-abricot |
|
cataflamme |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 06:57:18 ![]() ![]() |
pistache52 |
ZaZ59 Pig in a poke | Si on pouvait maintenant changer de Slyde et passer au suivant
gerard bouchard |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 01-04-2026 à 07:39:32 |
Rossox | Mars 2026 : -5,80% --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
H2N3 | Le petrole (brent) qui fait plouf Message édité par H2N3 le 01-04-2026 à 07:59:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah perso je viens ici pour voir les idées des autres et partager quelques maigres pépites à moi, mais c’est vrai que l'ambiance pousse pas à ça et perso je partage plus trop mon PF et mes entrées sorties (bon en vrai ce trimestre c’est aussi que j’ai eu moins de temps pour mes recherches). J’en ai même entendu dire qu’il faudrait un topic à part pour tout ce qui est trading et que ça n’avait rien a faire ici. Ils ont peut être raison, ouvrir un topic stock picking à côté et transformer celui là en topic Etf et institutionnels. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2026 à 08:15:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://www.aa.com.tr/fr/monde/iran [...] 9-/3887245
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimly the knight |
|
ramsesmeu French speculator | Slyde tu ne veux pas quitter QLRR et te remettre à bosser ? Il me semble que trop de temps libre ne te convient pas. Sexe des anges tout ça tout ça. |
mam |
niku viaggiando controvento |
Pomme-abricot |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
H2N3 |
niku viaggiando controvento | Sous les 100 où je rêve |
doudou5 ACA a vaincu |
mam |
Message édité par mam le 01-04-2026 à 09:12:33 --------------- feed |
niku viaggiando controvento | C’est dingue cette situation |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
ytrezahh No grain no pain | |
burnout62 | Comment gagner facilement