| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On ne taquine pas les graveleux, ni les canyoneurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley | Le bite coin à - 2% et le dollars qui reprend 0.5% alors les lemmings ça flippe pour demain ou bof. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 12-04-2026 à 23:28:44 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 23:20:21 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | J’veux un -20% ou davantage sur le world, j’ai quelques exocets à envoyer. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus | Futures S&P 500 -1,1% Message édité par evildeus le 13-04-2026 à 00:23:24 |
Pzu | Sera vert à +1.13% au close et mazout sera à -4.64%
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
n0b0dy |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
tranceman_g | Et le départ de Orban, un quelconque impact sur les marchés Euro ? Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 13-04-2026 à 08:02:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 13-04-2026 à 08:01:50 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
tranceman_g |
Pour Orban : carrément. Vance : quel génie. Billard 4D à 6 bandes |
zad38 | J-1 avant Gaumont qui publie le prix de l'OPR |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 13-04-2026 à 08:15:11 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse | Mes très cher frer, j'ai pêché vendredi Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-04-2026 à 08:43:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
redlerouge |
Tout a fait logique que se soit le dollar qui monte du fait du blocus des USA sur le pétrole iranien (qui pour moi n'est qu'une première étape avant la destruction du port en eau profonde de kharg) Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 13-04-2026 à 09:07:20 |
belisarios |
Intéressant je connaissais pas cette histoire d'émissions d'oblig convertibles en action. Tu monte dans le train pour un semestre du coup ? Edit : ça pump encore bien ce matin +52% Message édité par belisarios le 13-04-2026 à 09:33:25 |
maximizeup |
Trump a plutôt pour objectif de faire baisser le dollar non ? |
devil may cry | Brent et WTI à peine au dessus des 100$, VIX à 21 présentement... Bref le marché avait déjà bien pricé l'échec des négociations. J'attends toujours la fin du monde annoncée par notre oracle préférré |
maximizeup |
Justement il n'y a pas eu d'échec des négociations. Le cinéma actuel en fait partie. Ceci est valable tant que les missiles ne pleuvent plus. |
redlerouge |
Trump a pour objectif de faire baisser le dollar et l'inflation : ça c'est un discours en direction de son électorat, mais les faits sont là. |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
evildeus |
|
Oliv_CTR | Bon après y'a un truc qui est sûr, c'est qu'il y a shortage de carburant et de gaz partout en Asie et dans une bonne partie de l'Afrique, et qu'il y a de forts risques que ça arrive en Europe le Kerosène et le Diesel sont en première ligne (forecast sur le Kerosène: 3 semaines avant que les grands aéroports soient impactés) le dérivatif d'utiliser le débouché de l'Arabie Saoudite sur la mer Rouge prend cher aussi: Les Houthis ont dit que par solidarité ils allaient refoutre le bordel à Bab El Mandeb Message édité par Oliv_CTR le 13-04-2026 à 09:45:56 |
tranceman_g | Fin des soldes sur 2CRSI. NB: je pensais pas que ca durerait aussi peu Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 13-04-2026 à 12:25:20 |
kaboom85 | en tout cas 2CRSI est vert edit : grilled Message édité par kaboom85 le 13-04-2026 à 10:13:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |