| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 19:04:09 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
tuxerman12 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
burnout62 | Donc ces dernièrs jours, ma valaurs tech / software massacrées deviennent mes plus fortes hausses ? Le asset light reprend le devant sur le heavy asset, a cause de la hausse du pétrole ?
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-03-2026 à 19:17:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 06-03-2026 à 19:27:28 |
maximizeup |
Ogive véhiculée sur un drone mobylette |
Malotru2 |
maximizeup |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 19:32:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
arkeod Lurkeur since '01 | Depuis 2019 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Rachat pas encore signé. Si rachat, ça sera à 15,60€.
Message édité par andre1980 le 06-03-2026 à 20:08:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Iv4ndi |
|
Requiem |
Requiem |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 06-03-2026 à 21:28:50 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les vonfleckades habituelles sont de sortie Satanée fin du monde qui veut pas arriver... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-03-2026 à 21:48:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-03-2026 à 21:47:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good | Vix à 29. Les software qui devaient mourir sont le nouveau safe heaven. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
coxsplit |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch | Wawe's |