| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
yep y a aussi le gaz, qui vient principalement de ... aaaaah merde .... cf Gemini: 2. Comparaison des "Majors" Message édité par incassable le 06-03-2026 à 16:17:09 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:16:30 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kemenvert |
|
Message édité par andre1980 le 06-03-2026 à 16:25:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
Studiopr | Je reviens d’Asie |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Pzu | WTI qui sans surprise fait +10% ce jour, TTE qui prend à peine 1.5% Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2026 à 16:51:54 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2026 à 17:08:55 |
ytrezahh No grain no pain | --------------- Déposé vos ferraille ici |
ZaZ59 Pig in a poke |
sardhaukar | Très content d'être chargé en TTE dans la période. |
Kyjja Y'a pot ! | Haha, moi qui ai vendu TTE hier Merci topic de m'avoir fait penser à prendre 200 WPEA. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-03-2026 à 17:07:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicotchtch | 2k de dyvis @ venir en mai... Yupi |
nicotchtch |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Je ne conseille rien, je relaye des informations que chacun est libre d'interpréter Message édité par safe le 06-03-2026 à 17:52:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Dis donc ce n’est pas la joie le portefeuille en ce moment --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
doudou5 ACA a vaincu | Mes besi qui passent de +10 à -8% cause d’un article à la noix Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-03-2026 à 18:34:41 |
Pzu |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 06-03-2026 à 18:58:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pistache52 |
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 06-03-2026 à 19:00:58 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |