| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 17:29:49 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxerman12 | Le V trade sur le NASDAQ c'est mort cette fois je pense. Les traders vont profiter pour encore plus trasher la tech et investir dans Wallmart. |
0psimath | Les petits lemmings qui s'agitent |
arkeod Lurkeur since '01 | Attaque de drone sur Dubai --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:28:22 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 28-02-2026 à 18:58:50 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
& du coup ca vise un hôtel de palm tree machin (l'ile artificielle) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-02-2026 à 19:21:20 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
sinbadlemarin |
nicotchtch |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2026 à 19:35:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
sinbadlemarin |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chris_hunter |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-02-2026 à 19:56:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sinbadlemarin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Deathvalley |
Merci pour l'info. un point faible cependant "Les opérations de change sont facturées 0,25%" Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 28-02-2026 à 20:05:10 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus | On est plus à 100km près hein |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’aurais dit OK si la base était complètement à l’est du pays du côté d’Oman, et à l'écart des centres touristiques. Je vois pas pourquoi les iraniens viseraient un random hotel, c’est pas comme s’ils avaient rien d’autre à viser. Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2026 à 20:41:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gerard bouchard |
|
serenitesoleil |
Semaine de tous les dangers annulée ? Reportée ? Renforcée ? Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 20:44:58 |
gerard bouchard |
|
meloblink | Live: Khamenei's body has been found and he is confirmed dead, Israeli official says
|
serenitesoleil | Qu'en pense vonfleck entre 2 rencontres du troisième type |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-02-2026 à 20:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs