| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 11:35:21 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | YKK ou YRR ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
safe Attends, .... je t'explique ! | Retour en bourse en début d'année : Mi janvier Ouverture PEA, Perf YtD 4,63% Mi février Ouverture CTO, Perf YtD 0,17% Top perf : PEA - WT Europe Equity Income UCITS ETF Acc +9,11% Message édité par safe le 28-02-2026 à 11:52:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
vazyvite | Si l'armée américaine doit arrêter d'utiliser Anthropic en ce moment, ça va leur faire tout drôle ... On va rejouer les films catastrophe ou l'IA refuse de stopper |
maximizeup |
LooKooM |
|
bahamut49 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 12:39:02 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
leamAs на зарееее | Petit flashkrach sur le nasdaq pour se recharger en lqq ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
LooKooM |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Glouglouton |
vazyvite |
|
evildeus |
|
cisko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pense au pire un LQQ à -5 ou -7%, pas de quoi crier à l’occasion d’une vie. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2026 à 14:28:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yukon_42 Money |
|
leamAs на зарееее | J'attends au moins -20% de l'ath pour recharger (un peu), tout en restant investi |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 28-02-2026 à 15:10:44 |
Esska |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bahamut49 |
|
Gauteng |
|
Ascio |
|
cisko | Rumeur que Khamenei serait déjà dead
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 28-02-2026 à 17:05:21 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vonfleck oculos habent sed non vident | Hormuz closed
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |