| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
La bourse... |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 01:14:00 ![]() ![]() |
Iv4ndi | Vente de tout mes Nanobiotix pour renforcer 2CRSI Je crois au Saint Topic |
Studiopr |
|
no_gods Uplifting trance ! | C’est parti en Iran Message cité 3 fois Message édité par no_gods le 28-02-2026 à 08:15:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca parlait un peu trop d'Epstein ces temps-ci. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kub-or |
|
ramsesmeu French speculator | Posté le 20-02-2026 à 14:42:52
|
gerard bouchard | Les cartouches sont prêtes pour dans 15 jours, au cas où. Si ça dippe fort, ça va pas se faire en un jour. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-02-2026 à 09:38:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 09:27:07 ![]() ![]() |
Chips |
H2N3 | C'est un loisir la guerre et les bombardements dans cette région, c'est pricé depuis fort longtemps |
ramsesmeu French speculator |
BTC -6.5% Après vous allez me dire cela ne change pas beaucoup des variations quotidiennes de cet actif inutile Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 28-02-2026 à 09:34:09 |
zad38 | Cette semaine de tous les dangers qui s'en vient. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc | Avez vous préparé vos louches pour la semaine prochaine ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 28-02-2026 à 09:59:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sam410 |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 28-02-2026 à 10:03:54 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
gerard bouchard |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca sera ma seule cartouche opportuniste pour la semaine prochaine, je vais pas vider un LDDS pour un bombardement coup de menton par proxy. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
sinbadlemarin | Tu as quel âge? Tu projettes de faire monter ton portefeuille à un chiffre et arrêter de bosser? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, je pense que la déflagration sera limitée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Glouglouton |
Gauteng |
|
zad38 | Explosions à Riyadh et Abu Dhabi |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Requiem |
--------------- GDB power |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-02-2026 à 11:29:22 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝