| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:12:58 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Vendu un peu de Cov pour reprendre une Nvidia |
MonsieurPoney | Depuis le temps qu'on dit que l'avenir c'est le CAC40 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2026 à 17:33:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:36:22 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | A deux doigts de découvrir que le marché n'a aucun sens. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 26-02-2026 à 17:51:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
bahamut49 |
On verra demain... En vrai tout va dépendre si la VAD sort ou pas. A l'instant sur la conf audio : "On travaille activement au déploiement de nos solutions dans les magasins walmart hors US"... Et ca représente beaucoup de magasins... Plan de rachat d'action pour 30M aussi. Message édité par bahamut49 le 26-02-2026 à 18:10:20 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Iv4ndi |
Iv4ndi |
La construction d'un abri anti-atomique avec des conserves Bonduelle. |
tranceman_g | Vusion, les résu sont sortis : pas trop mauvais :-)
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
melolalors | Presque bagger sur Engie |
no_gods Uplifting trance ! | Donc le marché ne se contente plus de chiffes excellents de la part de Nvidia, il veut des chiffres exceptionnels à chaque fois |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Thread de Zonebourse sur l'Amérique latine : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bahamut49 |
Je pense qu'il faut pas trop regarder ce truc... Les volumes ne sont pas significatifs
Je pense aussi oui. Pareil je reste. J'ai écouté toute la conf et tout me paraît en ordre, il y'a de quoi rester serein. |
safe Attends, .... je t'explique ! | je viens de regarder les résultats de Vusion ainsi que les données sur le site Simply wall street : je prend une louche de Vusion --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cosmik Rodjeur |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai demandé à fortuneo de rétablir le flux de cotation continu pour Soditech. Ils s'en occupent. Ne me remerciez pas... |
Slyde Lizard of the Coast | Ok. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MonsieurPoney | Merci Lancelot deux étoiles |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝