| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 21:23:24 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
sinbadlemarin | y'a des substacks bourse que vous recommandez?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon pronostique sur Nvidia
Message édité par andre1980 le 25-02-2026 à 21:40:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Deathvalley | Alors ces résultats --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
leamAs на зарееее | Double beat |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:25:05 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin |
leamAs на зарееее | Bon, je sais pas d'où sortent les chiffres postés par certains gros comptes sur X |
lapin |
Message édité par lapin le 25-02-2026 à 22:36:27 |
leamAs на зарееее | Ils attendent 78 milliards au prochain trimestre. https://investor.nvidia.com/files/d [...] tation.pdf Message édité par leamAs le 25-02-2026 à 22:38:34 |
Deathvalley | Tout ça juste pour un petit +3% AM, c'est presque décevant. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lapin |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
leamAs на зарееее |
no_gods Uplifting trance ! | L'explosion de la bulle AI une nouvelle fois repoussée on dirait. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 25-02-2026 à 22:50:56 |
Edelweisss | Pas la semaine de tous les dangers, on remballe et on reviendra la semaine prochaine pour l’entertainement |
50kmh |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
maximizeup |
Vu. Mais pourquoi t'as vendu alors !? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bahamut49 |
|
glandoll |
arkeod Lurkeur since '01 | Après ça doit pas coûter bien cher de pas rembourser la carte de crédit en temps et en heure. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sevenpool |
|
tuxerman12 | After market Nvidia flat finalement |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝