| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 08:16:13 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
serenitesoleil |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 |
|
tranceman_g |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bof, je suis tellement bas que j'ai juste hâte de pouvoir recharger! |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 09:44:19 ![]() ![]() |
tranceman_g |
mais grave, on est plus qu'à +60% sur 5 business days ... la cata Message édité par tranceman_g le 24-02-2026 à 09:48:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La suspension y a peut être des gens qui manipulent le cours et font exprès de l’envoyer en réservation. Avec un peu de moyen rapport au volume c’est possible d'envoyer le titre en suspension, ça arrive souvent sur les petits titres. Et tu le vois pas dans le carnet d’ordre car les titres sont retirés tout de suite et jamais passés. C’est pas forcément le régulateur ou des fonds initiés. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2026 à 10:12:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 24-02-2026 à 10:38:07 |
reynholm | effectivement sur Kalray, la peur a bien fonctionné : -10% présentement alors qu'elle a ouvert en positif...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 | Un papier Substack de comment your va s'effondrer en 2028 a cause de L'IA :
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
tranceman_g |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est avant ou après l'arrivée de nos Pas Amis ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jojolefritedu63 |
nicotchtch | Et 2029 l'avènement de skynet |
bahamut49 | Je repasse positif sur ma micro ligne Nicox Message édité par bahamut49 le 24-02-2026 à 11:27:35 |
Suzebull |
|
burnout62 |
tranceman_g |
cisko |
|
cisko | Kalray c'était quoi la suspension finalement ?
Message édité par cisko le 24-02-2026 à 11:53:27 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Cours Nexans ATH le 13/02 : 145 € Block trade sur Nexans finalisé ce jour: Cours de Nexans le 23/02 : 119 € (-18%) Message édité par safe le 24-02-2026 à 12:03:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xela2reims | Est-ce vous auriez une ou des sources qui récapitulent les performances des indices année par année ? --------------- >PSN Profiles< |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
bahamut49 | Pango +40% aussi suite décision juridique mais franchement je bite absolument rien à ce dossier. |
tranceman_g |
|
tuxerman12 |
|
bahamut49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝