| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 16:47:25 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Slyde Lizard of the Coast | zaz en plein AVC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
melolalors | Des gens sur Medincell?
|
tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:07:51 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Y'a que les arrondis qui sont pas réussis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oufwid |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
est ce que les mecs regardaient le conducteur ou..... la voiture ? ... ca répondra à tes questionnements sur ta sexualité Message édité par cisko le 10-02-2026 à 19:14:32 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Ok, autant (au temps Juste pour info : aucun jalousie de ma part ...
Achat à 5,75, revente à 6,30 ca fait 10% comme annoncé Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-02-2026 à 19:16:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ZaZ59 Pig in a poke |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 2 fois Message édité par safe le 10-02-2026 à 19:39:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 10-02-2026 à 20:09:00 --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Lol --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
flowspeedXPpro |
Nan mais sans déconner. T'en es ou la ?! On te demandes tes moves à longueurs de temps et ton portif, et là, tu fait la vierge effarouchée. Je t'ai bloqué mais quand je vois de multiple réponses, je regarde quand même en me disant qu'il y a un sujet intéressant. Et... Ah oui, non, y'a rien. S'il te plaît, ne réponds pas, car ça sera sûrement sur la forme et pas sur le fond comme d'habitude. Peut être un jour, tu seras capable d'entendre...ou pas. Repense au post de lookoom dernièrement, grandi Message édité par flowspeedXPpro le 10-02-2026 à 21:32:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-02-2026 à 22:03:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
De quoi acheter une baguette tradition pas trop cuite Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-02-2026 à 21:39:27 |
burnout62 |
Bon le prochain sur la liste c'est Microsoft Et les autres Software massacrées, on va attendre gentiment (Intuit, Topicus, Constellation, Descartes Systems, Manhattan Associates, TTD). Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-02-2026 à 21:52:20 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bahamut49 |
|
WRC80 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 10-02-2026 à 22:11:47 --------------- Feed-Back |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
WRC80 | Gouttelette tu voulais dire ? |
Ascio |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iv4ndi |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝