| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
bahamut49 | 2CRSI ca pousse |
burnout62 | S&P global résultats légers, - 16% en PM. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jojolefritedu63 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:17:32 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Iv4ndi |
Koolklem Rooftop Korean | -3% pour KO aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tranceman_g | Sur 2CRSI ? pas possible |
burnout62 | Tiens j'avais pas vu Ferrari à +9%, le point bas était intéressant. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-02-2026 à 14:40:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
vazyvite |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | S&P Global
Message édité par andre1980 le 10-02-2026 à 15:00:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | SPGI pas joli effectivement |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 4 fois Message édité par safe le 10-02-2026 à 15:24:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2026 à 15:29:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-02-2026 à 15:38:20 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko | 2CRSI qui ramène pratiquement un salaire mensuel en daily je vend rien avant ???????? la chute sera d'autant plus dure Message édité par cisko le 10-02-2026 à 16:11:28 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
belisarios |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
coco2782 |
Comme la muscu, les moto, les montres chères etc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
Aucune idée du narratif Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-02-2026 à 16:42:13 |
coco2782 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝