| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-02-2026 à 20:34:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 20:33:31 ![]() ![]() |
cataflamme |
Le titre est très trompeur je trouve. 1. On savait déjà que waymo avait la possibilité d'avoir un humain dans la boucle (human-in-the-loop) pour comprendre des situations inhabituelles 2. C'est de l'assistance. “They provide guidance. They do not remotely drive the vehicles,” Peña [Waymo Chief Security Officer] told the Senate committee. “The Waymo vehicle is always in charge of the dynamic driving tasks, so that is just one additional input.” Ils ne peuvent évidemment pas conduire une voiture depuis les philippines, il y aurait facile au moins 200 ms de latence rien qu'avec la côte ouest juste à cause de la vitesse de la lumière, probablement plus à cause du sans-fil et des appareils entre les deux... La seule nouveauté dans l'histoire dans cette commission, ou en tout cas ce qui choquait le sénateur c'est que les assistants ne sont pas tous aux US (sécurité, souveraineté, perte de jobs) https://www.c-span.org/program/sena [...] ars/672835 ça commence vers 1h30 Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 08-02-2026 à 20:48:11 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Blaireau2000 |
Message cité 1 fois Message édité par Blaireau2000 le 08-02-2026 à 21:17:36 --------------- Pour les élèves et enseignants de 2nde : https://automatismes.hilbrt.com |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 08-02-2026 à 21:09:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus | On approche des 20k ça attire les illuminés |
tranceman_g |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 21:26:00 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-02-2026 à 22:13:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Edelweisss | Quelle couleur demain pour cette semaine de tous les dangers svp ? |
nicotchtch |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Verge --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Foulques la connerie tue |
Message édité par Foulques le 08-02-2026 à 23:26:24 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-02-2026 à 07:58:16 |
Requiem |
Pareil --------------- GDB power |
Plymouth Expert des marchés financiers | Trump voit un DJ à 100 K a la fin de son mandat --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
tranceman_g |
J'ai parcouru rapidement. Très centré AT... et parfois trop rapide sur les ratio ("bon, ouais, à un PER de 146, c'est un peu cher" ) Mais merci qd mm Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 09-02-2026 à 08:23:59 |
vazyvite |
|
nicotchtch |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-02-2026 à 09:02:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 13 fois Message édité par Koolklem le 09-02-2026 à 09:05:13 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch | Pétard ! Il lui est arrivé quoi au Marc ? |
nicolaki |
|
nicotchtch | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1557_1.htm pour le sujet |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Chris- | Bah merde… |
bahamut49 | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu | |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Alors vous la voyez comment cette semaine sur les marchés? --------------- Se Queda. |
evildeus |
|
cisko |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝